paragliding circus de shams prod recompensé à la coupe icare

je n’avais même pas remarqué ce déco en arrière tellement la classe

sinon je dis SUPER,

seul gros gros reproche c’est vraiment trop court … on en veut encore et encore
continue comme ça :pouce:

bah ca fait bien plaisir vos commentaires dis donc!

Et puis pour ceux qui veulent tenter le déco en décro, la dune c’est pas mal, parce que sinon ca va faire mal!

@man’s : Christian m’a envoyé la vidéo. Je savais pas que t’étais dans l’aventure aussi! Pour la petite histoire, on savait que le trapèze avait déjà été fait, mais vraiment filmé et mis en valeur. Le jongleur a 3 massues, surement aussi mais on a pas trouvé, à 5 massues, je pense encore moins.
@jérémie : ha mais grave, ca aurait pu être sympa. On y a juste pas penser. A vrai dire, on manquait aussi de temps, c’est peut-être aussi pour ça!
@moa : c’est vrai tu étais la?! Trop bien! Faut pas hésiter à venir nous voir pour dire bonjour, on serait allé boire un coup!

En tout cas, on a juste voulu se faire plaisir avec cette vidéo, en mixant deux pratiques qu’on aime beaucoup, alors on est vraiment content que ça plaise à d’autres!

Superbes film et superbes images Sham ! :pouce:

Cela change agréablement des images de speed flying, de flying suit ou de Base à mach III au ras des cailloux ou on fini juste par se demander quand il va se crasher.

Oui, mais moi, je me suis fait chier … vu qu’elle était attachée, elle avait aucune chance de se crasher !!! (sauf à l’atterro, mais pas de chance, tout s’est bien passé)

Et puis mettre sa tête dans la gueule d’un lion, sauter d’un trapèze à l’autre à 10m de hauteur, lancer des assiettes en l’air avec le risque qu’elles s’écrasent par terre … c’est (c’était …) bien ça, le principe du cirque, non ?

PS : à part ça, j’adore aussi cette vidéo !

:lol: :lol: :lol: :stuck_out_tongue:

:trinq: la prochaine fois qu’on se croise

shams, tu as plus d’info sur la trapéziste, j’ai son nom mais je n’arrive pas à avoir son numéro de portable :sors:

http://www.parapentiste.info/forum/autres-discussions/toute-votre-vie-est-en-ligne-et-ca-peut-se-retourner-contre-vous-t26351.0.html
:twisted:

vous êtes adrien shams??
J’adore ce que vous faites! :lol: :lol:
t’inquiete Gill, toi aussi j’adore ce que tu fais :stuck_out_tongue:

:diable: :boude: :boude: :boude: :grrr2: :grrr2: :evil:

ca me poursuivra jusqu’à ma mort …
:smiley: