[quote]C’est comme si un petit malin c’était amusé avec une main géante
[/quote]
:grat: ce serait un géant ! il serait pas vert ???
bon je flood un peu mais c’est que [quote]Cool, plein de réponses, j’en sais maintenant plus sur la chose…
[/quote]
:bisous:
Je donne mon avis… je pense que dans telle situation j’aurai eut le même reflexe naturel pour la prise d’information et puis voyant que les informations n’arrivent pas (c’est souvent le cas avec mon 38T), et donc après une brève analyse, j’aurai mis bras haut tout le long pour partir vite vite vite :speedy: …
Pour moua le risque de freiner beaucoup est effectivement que tu te retrouves à rentrer dans un thermique sans avoir senti la première phase d’appuis de celui-ci et donc : un coup de pied au cul + une incidence agravée par les freins (je crois que c’est l’incidence quand tu te trouves fortement “comme” penché en arrière :oops: ??) serait = à un décro fortement probable !!
Mais je ne fais que penser je suis plutôt d’accord avec kikou au début c’est prise d’information après c’est je me dém**de mais je pars vite (d’où les bras haut) !!
en gros tu as fait :banane: ben dis donc ça fait :affraid:
, alors qu’en fait, tu étais dans une situation inconnue jusqu’alors pour toi mais relativement classique avec un peu plus d’expérience.