et ça entraîne des dommages collatéraux même chez nous (Aki entre autres…
)

et ça entraîne des dommages collatéraux même chez nous (Aki entre autres…
)
Mais enfin, c’est exactement comme le fil sur l’orthographe et la langue française.
Si le sujet de certains fils ne plait pas à certains ou ne les intéresse pas, pourquoi les lisent-ils ? :grat:
On peut (heureusement) lire sur ce forum ce qui nous intéresse et ignorer le reste.
Il y a plein de fils de discussion que je ne consulte jamais (à commencer bien sûr par tous ceux des petites annonces).
On peut faire pareil avec celui-ci si on veut, plutôt que de déverser sa bile dessus ! 
Marc
Moi j’adore cette rubrique qui permet de mieux connaitre les forumeurs et d’apprendre par exemple que Marc Lassalle est abonné à un journal corrompu jusqu’à la moelle, propriété de deux milliardaires voyous qui l’ont acheté pour faire de l’influence :mdr: :mdr: :mdr:
Qualifier comme ça un journal créé par des gens issus de la Résistance, et qui fait référence dans le monde francophone, voila qui vaut son pesant de cacahuètes.
Tain con je suis d’accord avec Airtoysdealer, c’est ça la convergence des luttes?
Quelque part ça m’interroge…
Voire ça m’inquiète…
![]()
toujours aussi hilarant…
enfin, personnellement, meme si je ne partage pas grand chose avec toi sur les sujets d’actualite ou politiques, je ne pense pas que tout soit a jeter, tu dois bien avoir un fond de sympathie qui traine par la.
Je me rappelle un temps ou on arrivait meme a etre d’accord sur des sujets aussi important que le choix d’une tronconneuse 
Non mais t’as pas encore compris que je n’en ai rien à battre des zadistes et du reste? Je m’amuse juste à foutre un peu de bordel, ça occupe quand je n’ai rien d’autre à faire…

Il n’y a jamais rien a faire quand on a une Husqvarna dans la grange, et une foret a proximite 
Presque pareil pour moi, ça occupe entre deux paquets (sauf que je dis ce que je pense, ça ne fait pas de mal de débusquer les… :sors: )
Il n’y a jamais rien a faire quand on a une Husqvarna dans la grange, et une foret a proximite
Une Husqvarna avec deux pneus crantés dans la grange, et une foret a proximité c’était pas mal non plus à l’époque ou… les écolos se cachaient encore, définitivement c’était mieux avant !
:sors:
Rectif, l’Husqvarna n’est pas dans la grange mais rangée dans la maison avec ses copines, Echo, Dolmar, pas envie qu’on me les fauche, y a que la Maculotte qu’on m’a donné qui traîne dans la grange !
Mais bon la saison de tomber des arbres est finie depuis un bon mois, on verra en décembre.
Pour Wowo une Husq à pneus ça va toujours plus vite qu’un écolo à pied… façon chez nous ils restent discrets.