Comme écrit dans le doc, ça sert à définir la vitesse max de l’aile. Le limiteur (bride entre les A et B) est directement lié à ce test.
PAVE DANS LA MARE "BOOM 10"
Ouais mais en moyenne, sur l’ensemble de la saison on est pas loin du 50/50 sur les 10 premières places.
Surtout je pense que la question n’est pas là. Après l’Enzogate et la critique qu’Ozone a subi (avec raison) Je ne vois pas en quoi ils devraient se gêner de mettre les points sur les “i” à Gin.
Mêmes règles pour tous, mêmes erreurs mêmes sanctions… Bouh Gin ! (Si tous cela se vérifie bien sûr)
C’est pas tout à fait la même chose. On fait ici un reproche à DHV connue pour sa rigueur.
Qu’y avait-il au départ, l’œuf ou la poule ?
M’en vais voir si sur le site du DHV il en est déjà question…
Au fait, zavez vu qui y a en haut de la liste? Lalalalala lalalalala lalalalalalala…
une Enzo 2 ? :mrgreen:
Ouaip, ça du bon la monotypie, y a plus la voile d’usine pour les copains et la voile de course ordinaire pour les autres (enfin en principe)
Oui, monotypie avec une aile fournie gratuitement par un constructeur pour une durée de 2 ans, tirage au sort pour attribution aux compétiteurs à chaque manche mondiale.
ça se fait bien en course automobile … comme ça le débat serait définitivement clos… :canape:
et qui paye?