bon voila Man’s :boude:
Si vous avez d’autres suggestions de réponses, je propose une nouvelle forme de sondage, le sondage évolutif :mrgreen:
Non la maintenant je touche plus a rien, non mais! 
Pays de fabrication des voiles
Bon pour faire chier tu voudrais pas changer mon “très important” en “important”? J’avais rien dit pour pas te rendre dingue mais comme Man’s je me retrouvais plus dans un truc intermédiaire… :canape:
Merci Zig ! 
ca y est, j’ai enfin pu voter
Et moi je vais en lancer un “Faut-il faire des sondages que seul le sondeur et les gars d’Arbas comprennent, ou un sondage dans un langage accessible à tout le monde” ? :mrgreen:
Zig, t’es bientôt mûr pour faire politicien ! :sors:
Non mais rien. C’était juste pour rigoler un peu…
Je m’étais pris la tête avec la première formulation pour bien calbrer les différences entre les nuances, j’étais arrivé à voter… et boum tout change ! Ca m’a amusé…
Bon, on arrive à voir ce que tu veux dire quand même, hein…
Ou encore “Pensez-vous qu’on puisse commenter la forme des sondages en cours et cela influe-t-il sur le vote de ceux qui ne se sont pas encore prononcés ?”.
Et " Doit-on autoriser selon vous les sondages aux multilingues cependant malcomprenants ?".
restons polyglottes!
:mrgreen:
Bon pour faire chier tu voudrais pas changer mon “très important” en “important”? J’avais rien dit pour pas te rendre dingue mais comme Man’s je me retrouvais plus dans un truc intermédiaire… :canape:
moi je veux bien mais en bon Noob je sais pas comment m’y prendre… :grat:
D’ailleurs ça m’étonne qu’on puisse modifier les résultats, ne serait-ce pas la porte ouverte a toutes les tricheries? :shock:
Aucune idée, mais en même temps c’est pas bien grave hein… :mrgreen:
T’as raison, z’ont pas la vie facile les sondeurs!
:canape:
pourquoi c’est important passe après ça n’a que peu d’importance voire strictement …
moi finalement, j’ai pas d’avis tranché même si ça n’a strictement aucune importance que pour moi c’est déterminant… :grat: :grat:
:sors:
pasque je l’ai rajouté apres pour faire plaisir a Man’s…
Et " Doit-on autoriser selon vous les sondages aux multilingues cependant malcomprenants ?".
A noter que Mathieu, multilingue notoire puisque c’est son boulot, est aussi malcomprenant que moi sur le sujet. 
Je confirme. :mrgreen:
UP
UP
:clown:
a noter aussi que nervures fabrique a l’étranger et pas qu’en france… :mrgreen:
en effet ils sous-traitent dans le pas de calais :mdr:
:canape:
oui mais eux, au moins, il reste en Europe :bu:
Y a un truc que j’ai pas suivit là … Aérodyne c’est mort et Flying Planet fait du revival ?
Aussi non z’avez déjà vu les Sun Gliders ?
UP