Peak 4 et stratégie Niviuk

Je l’espère…
Après tout, je crois que l’IP 6 a été la voile la plus réussie en efficacité (petit thermiques, solidité, vitesse utilisable) …Je me demandait pourquoi ils n’ont pas juste amélioré encore plus la maniabilité dans les thermiques hachées et turbulent avec une possibilité efficaces des oreilles… et des tailles qui donnent plus de choix…
La Peak 3 était bien loin de sa grande sœur…En espérant une Peak 4 efficace dans le bon sens du terme !!! :wink:
A+,
Ziad

Pile poil au moment où la nouvelle Omega arrive.
ça va faire de beaux jouets a essayer :slight_smile:

Du coup, vous avez une idée du prix auquel on peut négocier les peak 3 qu’il leur reste en stock ? :grat:

Je sais que pour l’Artik 3 ça a été un vrai cauchemar pour les vendeurs d’occas’, mais très très intéressant pour les acheteurs “tardifs”.

c’est bien vrai les artik 3 d occas se trouvent partout.

il y a même des artik 3 quasi neuve avec control qui se trouvent à 800 euros, si je n avais pas investi à contre courant c’était une bonne affaire.

@ Pobi:
Peak 3 achetée neuve en fin d’été dernier en école pour 1.700 EUR.
Tu dois pouvoir trouver pour moins que ca…
En tout cas, je ne regrette pas mon achat :wink: … meme si la 4 sera encore meilleure !

Hé bé… ils sont chaud d’utiliser une Peak3 en ecole ! … tu m’etonnes qu’elle est restée neuve :stuck_out_tongue:

Norbert

Ah ouais quand même :shock:

Du coup, les occas’ à 1500… :clown:

Binh si une école en a encore des neuves au fond du grenier à ce prix, en taille 25, je prends de suite 8)

Je ne trouve rien sur Facebook
Apparemment c’est supprimé…

Est-ce qu’il donnait des infos sur le nombre de lignes ??

Alors, rien avant la Coupe Icare ?
Dommage…

Avec un peu de chance elle volera aux championnats de france fin août…

T’y seras ? Je compte y etre… Et je demanderai à JM Caron si il a des News.
Ce serait sympa :wink:

Oui j’y suis.
Pour l’instant Jean Marc n’a pas trop d’info.
A suivre

Je verrais bien un top pilote hors compet avec la Peak 4 histoire de montrer son potentiel.
Niviuk avait fait le coup pour la Peak 3 avec Simon son concepteur.
Là je ne serais pas étonné de voir Julien Irilli pat exemple…

:pouce:

http://championnat-parapente.com/samedi-22-aout-prologue/
–> Voir les photos :wink:

pas vu de Peak 4 sur les qq photos du samedi :grat:

Qlqs caractéristiques techniques de cette nouvelle Peack 4?

Tu as mal regardé :wink:

http://championnat-parapente.com/wp-content/gallery/cdf2015-news01/Peak04-01-web.jpg

:oops: j’ai le réveil oculaire un peu tardif… donc YES une plume!

c’est du marketing à la Advance ça!!