Dans la catégorie vent fort et parapente, je dois avoir un truc comme ça… si utile je la chercherai en version hd
pêche à la photo
Bien vu c’est tout à fait sa. Super site magnifique. Par contre le nom du lac je ne connais pas désolé.
Alors c’est le lac Negratin
En SIV :vrac:
Suivi de…
Bigre … quelle manoeuvre ?
Le but était de provoquer une frontale au bout du 4ème tangage et de gérer le vrac derrière. Sauf que je n’ai pas relevé les mains bien symétriquement après la 4ème ressource. Ça c’est donc suivi d’une belle attaque oblique avec fermeture non symétrique donc twist, cravate etc…
Mail envoyé 
je cherche l’auteur de cette photo postée sur le CDV mais je ne retrouve plus le fil… pour illustrer le chapitre pisser en vol d mon livre.
merci
http://www.parapentiste.info/Users/jmgalan/Desktop/P1060408.jpg
Cela vient de laurentgedm je penses
le mec a du trouver le temps long jusqu’à l’atterro
( j’ai eu moins pire: c’était ouvert mais pas en limite comme là -encore un angle de maillon en réserve! et j’aurais pas eu les tripes de faire une photo !!!)
Je t’ai fait un mail avec quelques photos.
euh j’ai l’impression que c’est chamoux en bas ? :clown:
plus sérieusement, deux coups de google et j’ai trouvé http://www.parapentiste.info/forum/incidents-accidents-de-parapente/quasi-accident-hier-soir-t15895.0.html;msg225407#msg225407
@cowa : photos biens reçues, merci.
@Piwaille : bien vu! pour pouvoir la publier, il me faudrait l’autorisation de son auteur. quelqu’un le connait?
edit : je demande à Man’s
Tu as essayé le MP à Man’s?
Est-ce que Pierre Hanoux est sur le Forum? ou quelqu’un peut m’envoyer son contact en MP?
je veux lui demander l’autorisation d’utiliser cette photo :
Moi j’ai besoin de me twister pour pas en mettre partout … Mais peut être que la nature ne pas pas doté d’un attribut assez long :’(
j’arrive au bout… en grande partie grâce à vous tous ! 
il ne manque plus que :
- une photo d’un parapente accroché dans une ligne (electrique, téléphérique, …).
- une photo d’un deco bondé où la plupart des pilotes sont de dos ou pas reconnaissables (pour ne pas avoir de droit à l’image à faire signer à 30 inconnus)
merci encore pour ce dernier effort.