re salut piero auragne m’aurais intéressé étant de muret si tu pouvais me donner l’emplacement si tu veux bien partager le site merci d’avance brendan!
ayant fait la même demande de visu à Piero ( ), je me permet de retranscrire ses propos: “[quote]ca doit rester confidentiel”
[/quote]
après ça veut pas dire que c’est interdit ou qu’on peut pas y aller mais comme beaucoup de pente-école la responsabilité du proprio peut être mis en cause en cas de pépin.
J’ai eu l’occasion d’aller sur d’autre pente école, renommé ou "sauvage"du secteur, celle dont le terrain est privé je n’y vais plus que accompagné par "un habilité "ou avec l’accord express du propriétaire.
Je ne remet pas en cause ta volonté d’aller en pente école (bien au contraire). Mais comme on ne vas pas dans la piscine de ses voisins sans permissions, on ne vas pas dans les champs comme ça.
Je suis aller une fois à la Saverdune en sauvage, sans connaitre le lieu qu’on m’avait gentillement montré sur Google earth et toute l’heure de jeu sur cette pente. je n’arretais pas de me répeter : "t’es sur que c’est là? parceque si c’est pas le bon champ et que le proprio sort le fusil…
Pour ceux qui était à l’AG de la ligue le wkend dernier, la pente école de Reynies est officiellement déclarée. Le site au printemps sera mieux agencé ( Biroute, capote et zone dé dégagement… )