En tout cas, là, ça marche beaucoup mieux que ces deux derniers jours ! 
pertub annoncée dimanche 14/11 matin
Courage Piwi !
Une piste :
Je suis en train de restructurer mon site perso et je passe toutes mes pages au crible du validateur du W3C. J’ai donc envoyé l’URL de celle-ci à scanner et le résultat est là : une foultitude d’erreurs de syntaxe et de code.
Par contre, les deux CSS style et print sont valides.
L’examen de ces erreurs montre qu’elles sont faciles à rectifier : la plupart viennent de ce que des syntaxes qui sont valides en HTML 4.01 transitional ne le sont plus en XHTML 1.0 Transitional.
S’il y a un peu partout des bugs de ce genre, les navigateurs perdent pas mal de temps à tourner en rond, à accabler le serveur de requêtes et cela peut occasionner carrément des plantages.
C’était une idée comme ça.
Le temps que j’y suis, je regrette qu’il n’y ait plus en haut de page les liens indiquant les derniers posts écrits. C’est moins commode d’aller les chercher en bas de page, noyés dans un flot de donnée plus ou moins inintéressantes.
C’est très dur de monter un forum et plus encore de le faire fonctionner, j’ai fait 3 essais sur mon site et j’ai fini par renoncer. Courage Piwi, on sort toujours grandi d’une épreuve.
Ugh !
Pas de connaissances en informatique pour aider, alors je fait un simple message de soutien et de remerciement à celui qui travaille tant pour nous.
Merci Piwi !
Hummm. Juste pour dire que ce paragraphe est faux en partie. Les différences entre HTML 4.01 et XHTML 1.0 feront très rarement (j’ai failli dire jamais mais vu que je n’ai pas beaucoup réfléchi, peut-être que je ne pense pas un truc genre exception…) que les navigateurs accablent le serveur de requêtes. Dès lors qu’on parle de HTML, le navigateur envoie une requête au serveur pour charger la page, interprète le code (et même si il n’est pas compatible W3C, il l’interprète quand même sans redemander quoi que ce soit au serveur) et renvoie des requêtes pour charger les objets contenus (feuille de style, images, etc…). Que ce soit valide ou non, que ce soit HTML ou XHTML ou autre chose et que le DOCTYPE soit ou non renseigné et/ou faux. Si ces erreurs posent un problème, ce problème sera au niveau du navigateur et de l’interprétation du code mais pas au niveau des requêtes envoyées au serveur.
Voilà voilà, j’apporte pas grand chose… C’était plus pour sortir ma science 
Et à part ça, bon courage piwi.
bonjour,
ca remarche ! youpiiiii
et merci :jump:

Tout pareil

Merci Piwaille. 
:forum:
Ici aussi, mais pas si urgent, une petitie faute de finission??
salut merki merki piwaille …
MG
trop fort piwi ! :forum:
:banane: Merci de ton acharnement à restaurer notre fil rouge quotidien qui toute l’année nous permet de communier ! karma+
Gilles.
Bonjour Piwi, et merci de tout tes efforts.
Pour moi problème commeRade et le bandit, quand j’ouvre un sujet les messages s’affichent en colonne à doite;
Bon courage,
Merci piwi 
Bravo pour le boulot, il est vraiment bien ton forum,courage 
Merci, d’ailleurs ce matin il me semble que ça tourne du feu de dieu (:grat: c’est moi qui débloque?)
:bang: :bang: :bang: :bang:
moi ça déconne grave!!!
quand je me connecte, je vois l’avatar d’Obruni avec une Peak!!!
manquerait plus qu’il nous dise que c’est lui en dessous!!! :clown:
en tout cas merci Piwi, finalement t’es pas NUL :bu:
Ben si c’est lui en dessous, mais du coup pourquoi moi je vois aussi mon avatar et pas le tien? Ca veut dire quelque-chose (question de noob total)? :bu:
Tu devrais être content de voir une si belle voile quand tu te connectes! ROTFL
bravo Piwi !
[quote]Citation de: martial le Aujourd’hui à 19:25:28
la prise de t?te la prise de t?te la prise de t?te la prise de t?te
moi ça déconne grave!!!
quand je me connecte, je vois l’avatar d’Obruni avec une Peak!!!
manquerait plus qu’il nous dise que c’est lui en dessous!!! clown
en tout cas merci Piwi, finalement t’es pas NUL ivrogne
Ben si c’est lui en dessous, mais du coup pourquoi moi je vois aussi mon avatar et pas le tien? Ca veut dire quelque-chose (question de noob total)? ivrogne
Tu devrais être content de voir une si belle voile quand tu te connectes! mort de rire
[/quote]
t’as raison, c’est la classe!!! :clown: