Petite leçon d'approche à la Chrigel

Dans le référentiel terrestre c’est Maurer qui vient poser mais dans le référentiel de Maurer c’est la terre qui vient se placer sous ses pieds!
Lequel est le plus pertinent? ça se discute, aucun des 2 n’est galiléen de toute façon…

Pour Maurer, la taille du site d’atterrissage dépend de la taille de ses chaussures!

sa ne marche pas à tout les coups, j’aime bien la personne il a aussi de l’humour karma+
https://www.facebook.com/MaurerTheurillat/photos/a.134747409912235.26914.132886666764976/639488726104765/?type=1&theater

c’est rassurant :mrgreen: sauf si la photo est un fake :mdr:

c’était lors d’une tentative d’aterro->rangement de la voile dans la chambre en passant par la fenêtre, mais ça va passer.

je ne doute pas que cela va passer!!! si quelqu’un peu filmer, surtout la phase “voile pliée dans le saucisse bag”!!! :bravo:

C’est millimétré ! J’adore :wink:

Perso, même si c’est de la part d’un des meilleurs pilotes du monde, je trouve ça moyen de poster ce genre de vidéo… Après faudra pas trouver ça étonnant s’il y a des “beaucoup moins doués” qui finissent dans un mur de chalet en ayant voulu faire pareil. Pour moi “le devoir” que des pilotes d’exception comme lui devraient se fixer c’est l’exemplarité. Bravo pour la performance, mais karma- pour la vidéo…

:roll: Avec ce raisonnement on va loin. Toi quand tu vois un mec raser les sapins en wingsuit, tu essaies de faire pareil ? Quand tu vois Maurer traverser les Alpes en une semaine, tu enchaines ?

GRAVE!

Mais ça s’est fini au bar à Lumbin :frowning:

il ne faudrait plus regardé les rallyes voiture, la Fomule1 “surtout faire du ski apres”, le moto GP, Allez à la coupe Icard avec le carnaval, on resté chez soi sur le canapé avec un bière regardé télé foot ou les feux de l’amour :forum:

C’est vraiment dommage d’abandonner apres le turnpoint 9, tu avais fait le plus dur … :mrgreen:

Boaf, en fait j’étais parti de St-Hil…

Quoique l’on peut sa faire mal à se lever du canapé ou à faire l’amour dans des positions assez acrobatiques ROTFL

Lorsqu’il avais traversé la vallée depuis Saint Hilaire il avais atterrie en face sur un terrain qui faisais moins de 100m2 :ppte:

Perso je trouve cette vidéo cool, mais bon à ne pas imiter au milieu des chalets et des sapins,; après on peut être surpris par une dégueulante et devoir atterrir où l’on peut et choisir la moins pire des solutions.
je suis déçu car pour un champion du monde, il aurait pu se poser sur un toit de chalet !! :grrr: à La Jean-Bapstiste Chandelier ! :pouce:

tout en buvant une bière karma+

C’est presque le titre du fil qui me chagrine le plus, quand même. C’est peut-être une belle performance, largement dans les marges de sécurité de super-Chrigel, mais c’est tout sauf une leçon.

:lol:

Ce qui m’étonne, c’est que ce genre d’atterrissage vous étonne, vous rend envieux. Alors que c’est mon quotidien. Ou presque.

C’est ça: ou presque. D’ailleurs j’y retourne. :speedy: =>> :canape:

:mrgreen: