Et ouais carrement pratiquer l’accro et un rêve !!! Que j’aimerais réaliser!! :ppte:
Petite présentation
Salut Charline, ben ce n’est pas une question mais dis-leur simplement la vérité, que tu as un copain, que c’est le petit frère de Chabal, que le “petit” c’est surtout parce qu’il est plus jeune parce qu’en fait il est plus grand que lui et que ses bras sont aussi épais que les cuisses de son grand frère, et surtout qu’il est très…très jaloux.
Accessoirement il est chaudronnier, il martèle et plie le métal à mains nues. :mrgreen:
c pa chabal, c michalak ;), mais il est quand même plus barak ke vous tous :mdr:
:coucou: Welcome Charline…
:forum: … c bon pour le moral quand on peut pas voler…
:bisous: :bisous:
certains de cette petite communauté sont irremplaçables…
:mdr: :mdr: … beaucoup aussi…
Plus balaise que moi impossible!!!
Si je l’eméne en bi il va ce chier dessus.
En tout cas pas plus balaise au niveau des chevilles… :mdr: :mdr: :mdr:
Je rigole Macbitch… 
:forum:
:mdr: Ouais je pense que c’est le seul moyen!
C’est vrai que c’est fou… Les messages de présentation des filles rencontrent plus de succès que ceux des mecs… C’est bizarre… :roll:
Bienvenue Charline et bonne chance pour calmer toutes ces ardeurs… :lol:
C’est vrai qu’une fille de plus, c’est pas plus mal!
Moi ça me convient très bien ce sport à la majorité masculine…
et toi tu es d’ou?
charline la naveteuse de piedrahita!
marina bah la pauvre a tout tes désavantages sauf la mer, les club et les treuil et eu… la pov’
c’est simpa une femme de plus dans ce monde d’homme…l’en faudrait un peu plus(des normales hein!!!) sauf toi marina tu es bien :bisous:
:speedy:
Et oui… l’Indre, pays plat…
ROTFL Eddie… :bisous:
Plus plat que Paris :mrgreen: ROTFL
Non, mais moi, je vole de temps en temps en Normandie ! 
Tu as remarqué ce que je t’expliquais au tout début … ben voila ça manque pas (comprends pas :grat: )
mmmmmmmmh? qu’est-ce à dire? :araignee:
3/4 ans ca va peut etre venir plus tot que prévu!! :canape:
mmmmmmmmh? qu’est-ce à dire?
(bis) 
:grat: ?
Hé bien développe un peu quoi… 
Ben oui, développe, Charline !!!
Des photos, des vidéos … on veut voir !!!
Moi aussi, je suis en train de démarrer avec un pote (j’ai pas eu la chance de tomber sur une Charline …) mais on a besoin d’idées.
Il n’ya rien de spécial en route, mais c’est encore qu’un projet de faire de la syncro avec jerem. Pour le moment il se remet tout doucement pendant que moi je progresse. à la fin de la saison je change ma bright pour une dhv1-2 histoire de ploufer tout l’hiver avec et de gongler puis attaquer la saison prochaine pour essayer d’envoyer du gros :ppte: !!