Phishing sur MSN

…et là…je suis morte avec ma mémoire de poisson rouge!!!
mais en effet, t’as raison marc!

Et Fertito, comment il fait pour se connecter au forum déjà :canape: !

ha c’est pour ça qu’il y vient pas si souvent ROTFL

:affraid: était-ce un lien vers UNIK ??? le carnet d’adresse unique ??? parce que j’ai cliqué et répondu bêtement :bang: :bang: :sos: :sos: :sos:
J’ai lu les conditions et touti couanti mais purée j’ai vraiment la tête à l’envers en ce moment je le sais pourtant qu’il faut jamais répondre :bang: :bang: :bang:
Bon je fais quoi maintenant ??? comment on fait pour changer son mot de passe sur msn ??? :bang: :bang:

non, c’était pas u truc unik de mémoire. Le lien a été donné ici par Thib. La page sur laquelle tu tombes ne te demandais que ton adresse et ton mot de passe MSN, rien de plus.
Si sur unik tu n’as pas donné ton mot de passe MSN, tu n’as pas de risque… Enfin que le risque de te faire spammer ta boîte… Mais pas de risque de sécurité.

ben le truc c’est que c’est fait de façon à te donner l’impression que tu vas sur msn ou tout autres messageries instantanée ou pas. Normal vu que l’objectif est de regrouper tes contacts. L’idée me parait bonne, j’ai lu les conditions général (je sais bien que c’est pas une sécurité mais bon…) et je me suis laissée tenter… j’espère que j’ai pas fait d’annerie :roll:

Lylou tu utilise vraiment ce truc de répertoire unique ??? quelqu’un connait ??

ha oui j’ai reçu ça aussi par e-mail. Mais en fait je ne parlais pas de cet e-mail à la base. D’ailleurs je soupçonne que l’e-mail est un premier spam envoyé suite au piratage du compte de lylou… Ou alors c’est vraiment lylou qui utilise ça…

Mais bon, Sandrine, t’as pas vraiment répondu à ma question. As-tu rentré des données personnelles tel que identifiant et mot de passe de ton compte MSN ?
Si oui, change vite le mot de passe (ça doit pouvoir se faire en allant sur le site MSN). Si non, bah tu risque juste des spams je pense…

:canape: ouiii j’utilise unik !

et pour foutre encore la merde… je me suis inscrit sur facebook

:pouce: lylou me suis :mdr: quand j’ai reçut le mail (heureusement Manu avait prévenu :bisous: )

Késako Unik ??

encore un truc bien chaud pour les minettes en manque d’amouuuuuuuur !!! non ? :mrflood:

:mdr: