Photos Maroc

ouais super pour les photos c’est quand con repart!!! :fume: :fume:

Salut la bande
Pour faire attendre, voici la bande annonce du film qui va faire exploser le box office 2008 :sors:

http://www.youtube.com/v/n79h93oRn_4

A pluche

:bravo: :bravo: Superbe !!!
J’attends avec impatience le long métrage ! :wink:
Bravo pour le montage vraiment magnifique et qui colle bien aux belles images :pouce:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Tout simplement énorme !!! la musique est magnifique aussi.
J’ai pas vu le long métrage mais je réserve déjà ma place pour l’an prochain…
:bisous: karma+

Mais euh ca marche pas moi :sos: :bang:

je sais pas quoi te dire miss
essaye peut etre par là
http://fr.youtube.com/watch?v=n79h93oRn_4
A pluche
Tu viens pour la compet d’escalade ce week end?

vite la suite!!! :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:

Encore !!! Encore !!! Encore !!! Encore !!!

:bave: !!! :bave: !!! :bave: !!! :bave: !!! :bave: !!!

En tout cas vous savez nous mettre l’eau à la bouche :bravo: :bravo: :bravo:

Excellent montage !!! les images sont belles (ça doit venir du sourir affiché par tous sur vos visages aussi :wink: )

ça donne grave envie de vol, vol, vol ... :bisous:

Ps : je trouve Pierre très beau sur cette vidéo !!! :pouce:

Meric Moule super cette vidéo :bravo:
Pour ce week-end je trainerais dans le coin je pense peut-être pas tout le week-end mais au moins ce soir je pense !!

:coucou:

Les images sont superbe, la musique est magnifique, le montagne nickel chrome et les acteurs… ah les acteurs…magnifiques, la grande classe, la TRES grande classe karma+

:trinq:

:pouce: :pouce: :trinq:

double :trinq: même ROTFL

Manque peut-etre une mention spéciale âmes sensibles…
à consommer sans modération :wink:
Blue à raison mais Pierre je le trouve toujours très beau meme en photos puis en vrai aussi!!! :oops: :oops: sérieux j’ai :affraid: sur ses jambes…
PS : Steph tu es le papa d’Enzo? si oui tout pleins de :bisous: à Enzo s’il se souvient encore de moi :wink: et à toute ta ptite tribu!!
Ou faut-il s’inscrire pour la prochaine sortie :rando: si vous voulez bien de môa?? je suis restée :shock: sur un paysage de la galerie de “Moule”

yep !
bravo a moule pour ses photos et le montage !
Je vais essayé de partir au maroc avec un ou deux fou l’année prochaine pour faire des shoot videos,photos en parapente speed-riding et peut être ski mais c’est moin sur ca demande trop de logistique pour trimbaler le matos !
J’ai discuté avec un pote qui est partit deux semaines en octobre ouvrir des voies d’escalade là-bas et il m’a dit que pour deux semaine il en avait eut pour 500 euros tout compris (il etait pas à l’hotel 4* et pension complete avec massage de pied) avec le billet d’avion et la vie sur place !
Mais bon j’aurais aimer avoir d’autre avis et j’arrive pas a trouver de site internet bien qui donne les bons conseil sur les guides du coin et les bon plan anti “attrape touriste” !

si t’a dux trois infos a me filer c’est pas de refus !

a+ et bravo encore !

Janvier 2008 pour le film :cry: !!! puiff, c’est super trop long. (surtout quand on pense au week end qui arrive).
Ou alors il ne fallait pas faire une bande annonce aussi belle. :jump:
Bravo ! :bravo: :bravo:
Vraiment j’ai hâte de voir toutes ces belles actrices et ces beaux acteurs dans ces beaux paysages.

Gérard

Tout de même, je pense qu’il faut rester calme avec la beauté de Pierre, sinon on ne sait pas trop à quoi on s’expose, déjà qu’on le savait intelligent, modeste et riche. Trop de louanges pourrait lui faire perdre le sens commun, sait-on jamais ?

Oui tu as raison je me suis laissée allée mais on peut rajouter des défaults à la liste s’il le faut vraiment, en tout cas c’est un homme généreux, passionné et passionant, humble, doué parce que l’intelligence ca veut pas dire grand chose, mais je crois que je préfère chez lui c’est…
sa chérie :wink:
Bon sinon j’ai :oops: mais la photo qui m’a envoutée ceux sont les dunes du désert du Merzouga mais de la galerie d’Olive, désolée Dominique par contre la vidéo m’a faite :frowning: par l’émotion qu’elle dégage. C’est bien monté, les choix, captures d’images, musique, et surtout c’est différent de ce que l’on voit habituellement, joli travail!!!

Salut et merci a tous, j’essaye de faire au plus vite pour la suite, mais ça prend du temps :oops: .
Sinon ptiplume pour ce que tu demandes j’essai de te répondre au plus vite mais pas tout de suite (compet des tire clous oblige et je suis déja a la bourre :grrr: ).
Sinon en attendant tu peut peu etre trouver des info là
http://www.shergui.com/
A pluche
PS : si j’oublie n’hésite pas à me le rapeler en MP

Yes merci pour ce site il est vraiment pas mal, enfin fait par des voyageurs!
la seul grosse question que je me pose c’est soit on prend la bagnole et on passe par l’espagne soit on prend l’avion et on en loue une là-bas…
A voir !
l’autre question c’est est-ce qu’on prend un guide, pour trouver les spot plus rapidement ou on se demerde seul sachant qu’il faut qu’on ramène des images et que si on met 3 jours à chaque fois pour un spot ca va nous frustrer !
C’est vrai qu’on peut pas partir trop à l’arrache vu qu’on a un objectif qui demande de la logisitque, ca casse un peu le truc mais bon…