et bin piwi vien zy ce week end voyons! fais la cette coupe de plaine… allez piwi! un beau 200km ca ferais plaisir…
je dis pas ca par hazrd car une des balise est a 200km…chouet comme but
et bin piwi vien zy ce week end voyons! fais la cette coupe de plaine… allez piwi! un beau 200km ca ferais plaisir…
je dis pas ca par hazrd car une des balise est a 200km…chouet comme but
:coucou:
[quote]Damien > t’y va quand ? pour faire quoi ???
[/quote]
:grat: …j ai jamais dit que j y allais cette année…
Cette année je chasse le thermique de la Yoooooooteeeeee…et peut etre un peu ceux de Millau…
Piedrahita, ca sera une autre fois…
Et pour samedi, on en est où? style quelqu’un sait où est le camping le plus proche de Piedrahita? Eddie et les cathares vous êtes en gîte ou au camping? Ben tu fais quoi?
vous avec un vario qui affiche au dessus de +10? Une fois qu’on a fait 200 bornes histoire de boucler la manche, on peut voler pour nous histoire d’occuper la fin de l’aprème? l’oxygène quelqu’un y a pensé? Qui se charge de dénoncer Julien Olivier et Arnaud à la guardia civil?..
Le camping le plus près, il est à El Barco de Avila… c’est pas vraiment à coté (20 ou 30km). Le meiux c’est d’aller au gite ou de faire du camping sauvage. Il y a possibilité de prendre juste la douche au gite pour 10€ les 5jours. Pour faire 200km, il faudra quand même de très bonnes conditions car même si c’est assez facile de faire des bornes là bas, c’est jamais gagné non plus. Le mieux pour faire des bornes c’est un vent d’Ouest et le top du top c’est quand c’est Sud-Ouest en altitude. Pour les plafs, il faut 3000m pour être à l’aise mais ça peut le faire avec 2500 2600m. Mais si vous avez une journée avec 4000m ou 4500m et du vent d’Ouest, là c’est clair que vous pouvez tomber un 200km :pouce:
mdr piment…
nous on va au gite car cest reservé d’office, mais tu peux camper, mais il parait qu’il y fais horriblement chaud meme la nuit.
donc pour ous c’est le gite.
mon vario affiche meme +12 :mrgreen: mais en digital et pas les barette.
pour aprés les 200km je pence qu’il y a moyen de faire ce que l’on veut… 290 histoire de niquer le record du DE et d’espagne.
l’oxigene bin c’est aspirine obligé je pence…
pour dauphin et arnaud il auront des dhv 1 histoire de pas trop nous en mettre…non?? :sors:
piment juste une petite question quelqu’un de chez vous aurait une place pour un mec seul? il partagerait les frais, ou sinon il a une 406 et peut prendre deux personnes.
Moi la voiture est pleine, faut qu’il demande à François Mahenc, il y va avec Ben et il lui reste peut-être de la place: francoismahenc(arrowbase)hotmail.com
30 bornes pour venir du camping c’est galère, Je vais voir pour le gîte, quelqu’un sait s’il reste de la place?
EDIT Blue : modif de l’adresse contre le spam
merci piment, oui c’est tout reservé a l’avance.
je vais y ecrire a francois mahenc, le probleme c’ets que le collegue parisien est en vacance chez nous et n’a pas le net. merci piment. vous passez par bayonne?
non pas par Bayonne, le plus direct: col du Pourtalet, Huesca, Saragosse…
:prof: une ou deux nuit, il a fait assez froid. J’étais bien content d’avoir mes 2 duvets :mrgreen: Piedrahita est environ à 1000m d’altitude donc même s’il fait chaud l’aprè-midi, les nuits sont fraiches et on suporte bien une petite laine certains soirs.
bon finalement y a un pool de pyrénéens buveurs de tinto et néanmoins compétiteurs qui vont au camping alors ce sera camping! et puis la petite fraîcheur nocturne y a rien de mieux sous la tente!
:bu: :vrac: :forum: :dodo: sur le deco le lendemain… :mrgreen:
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
Alors pour répondre un peu à tous:
Je pars avec François et on va au camping. J’étais déjà allé au camping l’année dernière et il était bien, y’à de l’ombre, un bar-tapas et il est pas trop cher. Faut penser à imprimer le plan d’accès http://www.campinghermosillo.com/situacion.htm sinon c’est galère à trouver. Il est à 20 bornes de Piedrahita mais avec la nationale c’est rapide. Il y a aussi moyen de rentrer en volant, j’ai fait mon record absolu d’altitude au dessus du camping … 3800m à 19H !
Eddie: Pour ton pote, tu peux envoyer un message à tous les inscrits en répondant à tous les destinataires du mail de l’organisateur. Je pense que plusieurs personnes vont partir de Toulouse, ton pote pourrait les rejoindre en train. Nous avec François on va être juste niveau place mais bon tout finis par rentrer quand on tasse…
yes ok ca serais simpa. j’ai ecris a francois. j’attend sa reponce.
je vais lui donner l’infos, en ce moment il a accés au net, alors qu’il l’avais pas.
je vais y faire parvenir l’info.
parce qu’en fait nous on se tasse dans un monospace a 5 dedans et l’on a plus de place…merci ben
ofet 3800 a 19h ca laisse un bon plané…
On avait à priori prévu de prendre ma voiture qui n’est qu’une 2 places mais peut-être que François voudra bien prendre sa voiture … je le laisse décider (par contre je ne sais plus ce qu’il a comme voiture :grat: )
ok sinon il y a la sienne au pot, lui ce qui le gene le plus cest de conduire seul.
il a une 406 donc trois et troi aile enfin voila, j’y ai envoyé l’info pour les mails
.
donc vous n’allez pas au gites? il es comment ce gites?
piscine au camping?
Bah on va au camping parce qu’on y était très bien l’année dernière et que le gite en chambre de 4 est plus cher et qu’on sait pas comment il est. Y a pas de piscine au camping mais il y a une rivière où on peut se baigner pas très loin.
Il faut que l’on prenne une de nos voiture pour faire les trajets au camping et 3 gros sac + le matos de camping c’est beaucoup dans une voiture pour un trajet de 1000 bornes. J’appellerai François demain pour voir tout ça.
ok tien moi au ju,merci ben.
Le gite de Piedrahita est pas mal… c’est un gite quoi. :mrgreen: Pour info c’est 10€ la nuit avec le petit dèj compris. Oubliez pas d’amener une multiprise car il n’y a qu’une prise par chambre si ma mémoire est bonne. Je crois qu’il y a une piscine municipale à 200 ou 300m du gite mais c’est à vérifier.
cest assez peuplé en gente feminine?