piedrahita

Si on parle du même Piedrahita, voici les coordonnées GPS:
N 40°27’52’’ O 5°19’40’’

Je vous mets aussi cette petite trace…
http://pressequeca.free.fr/parapente/Cross/2006-08-02-Piedrahita-le%20Col-Piedrahita.rar
bon là il s’agit d’un tout petit cross mais j’ai discuté avec un gars qui avait fait 160km en allé retour puis 160km le lendemin en ligne droite… bref quand ça veut, il y a moyen de vraiment faire des cross de fou :ppte:

meme 200km ca se fais assez souvent des que les condition sont au rendez vous!
en tout cas j’aimerai y etre!!!

donc je refait ma question a part piment qui du forum y va? de l’aude on risque d’etre quelques uns… pour le covoiturage avec c qui vienne des alpes c’est possible si ca vous dit…
j’ai vu beaucoup de pyrénéen…

vous prenez le bus vous? ilpasse par handay… ca fais loin vaut mieux tracer direct? on se met dans une remorque deriere le camion du pole espoir non? en clandesin…
en tout cas ca devrait :bu: et faire la fete non en espagne?

Ils vont à Piedrahita le Pôle ?? ho les salauds !

Moi je viens, je sais plus si je l’ai dit. Je sais pas encore comment j’y vais ni avec qui, en tout cas il y aura au taquet de Pyrénéens, dont l’équipe de ligue.
Pour le pole espoir je ne pense pas qu’il vienne, c’est pendant les vacances scolaires… Par contre certains jeunes du pole viendront d’eux-même.

oui il y a des jeuns du pole espoir, ca serais simpa de s’organiser pour partir ensemble, s’il y en a de chez moi aussi s’ilnous reste des places, ect…

C’est prévu que j’amène Loraine du pôle et y aurait Max aussi à trimballer. Celui là si quelqu’un peut le perdre en route!
de toute façon ça va s’organiser à la Pyrénéenne, au dernier moment, dans la plus grande confusion, avec une logique non Euclidienne mais on y sera!

:mdr: a maxime tu lui echange sa boomboom contre une yeti ou un tuc du gene :mdr: encre qu’il fumerai du monde!