Piment d'espelette, Kalaish, valluna, etc

et puis quelle idée de faire a peine 1.90m voyont, les MR de nervure ont tous pencez que cette pour des mec de 2m minimun.
le truc que je disais reculé les point permettrai d’avoir l’accelo plus reculé…mais bon… les trim s’est le mieux le jour ou tu veux vraquer a 60km/h au moins meme en relachant tu aura toujour de la vitesse, je trouve ca cool… j’en ai fai les frais c’est assez :affraid: enfin le vrac…

pauvre ben, fais pas du tourisme, il essaye de faire voler la trango2 mais elle en a marre elle lui cris vole en magic4!

Ah okay pour le coup de reculer l’accélo, c’est une bonne idée faut que je creuse, sur ma selette je peux peut-être ne pas passer les ficelles dans les poulies placées au bord avant du plateau, du coup le barreau est bloqué sous les fesses et ça m’augmente le débattement.
Tu sais quoi Eddie?
Si ça se trouve tu vas regretter de m’avoir donné l’idée quand on va attaquer la saison 2008 :wink:
:wink:

bin ecoute si ca peut rendre servoce… en meme temp tu les mets pas dans les oeillet mais tu met des oeillet exterieur…

pour 2008 reve pas… avec l’avance que j’avais sur vous a accous sufis que je boucle, tu pourra toujour pousser :mrgreen: et puis avec la mantra R07 (jj’espere) tu pourra toujours tirer sur le barreau(te trompe pas ca fais mal)

je déconne, c’est enfoiré de piment est un super pilote!!! le seul hic c’est qu’il vole avec une mitraillette…

sinon j’ai une autre idées plus conne:
tu laisse ton n’accelo comme il est, et tu calcule a fond comme tu es maintenant et rajoute un barreau fixé directement sur le bout mais deriere les oeillet, ainsi quand tu l’atrape tu enfonce a donf… et tu rajoute deux poulie winch pour eviter les effort (va bien falloir voler comme ca pour suivre, pene, aspet, remy, JR avec une U4 :mrgreen: et accesoirement ben et moi) sinon l’opton trim… ou meme trim pour que tu gagne encore 5km/h a fond, mais bon…