piouiou est mort

Je ne souhaite plus rien avoir comme contact avec ces gens.

Je cherche une asso sérieuse à qui faire don de mes parts dans Altostratus (44% de la société).
Il faudra probablement se rendre à Liège signer le registre des actionnaires, et participer de temps en temps à des conseils d’administration.

/!\ Il me semble que quiconque, personne physique ou morale tel une association, qui pourrait être intéressé par ton offre devra prendre soin de s’enquérir qu’elles seront ses éventuelles obligations et devoirs/responsabilités qui seront attachés aux droits d’être alors actionnaires de cette société.
Cela peut dans certains cadres et situations être carrément un cadeau empoisonné.
Je dis ça, je dis rien mais pour avoir des connaissances qui se sont retrouvés sévèrement “bagués” en pensant récupérer une affaire “offerte”. Je n’ai pas de scrupules à exprimer ici mon conseil d’être très vigilant à ce que l’on signe. Car si ces margoulins n’ont pas eu de scrupules à te rouler dans la farine au point de te faire mordre la poussière, financièrement, psychiquement et physiquement. Cela serait étonnant qu’ils aient un comportement plus correct avec quiconque d’autre.

:canape:

Bien sûr, je fournirai la doc aux personnes intéressées pour avoir une idée claire avant toute signature, quittes également à donner les garanties nécessaires.
Pas de piège particulier. L’idee est que je ne peux pas me reposer l’esprit et la santé tant que je là dedans. La fameuse “charge mentale”. On ne peut pas divorcer tout en continuant à habiter chez son ex.
Tant qu’à mettre mes parts à la poubelle, autant les donner à quelqu’un qui pourra profiter utilement des éventuels dividendes.

a mon avis le plus simple, tu leurs donne tes parts et tu tourne la page…
en plus selon les status, on ne peut pas donner les parts comme ça, faut l’aval des autres associés !

je donne à n’importe qui, sauf à ces actionnaires
s’ils veulent mes parts, qu’ils y mettent des contreparties

tu me donnes , et je leurs vends … ça te va ? :sors:

Il ne me vient pas à l’idée de rire de la situation à Professeur Tournesol.

moi j’aime l’humour noir, alors ça va :pouce:

Bonjour,
Je vais peut être poser une question déjà abordée ou je n’ai peut être rien compris
donc désolé.
Il y a un certain nombre de Pioupiou qui fonctionne honorablement;
La transmission des données est liée à un abonnement à un réseau (Sigifox?).
Lorsque l’abonnement arrivera à échéance:
-est ce que le propriétaire sera averti (pas de panne) ou la société repreneuse ?
-qui s’occupera du réabonnement le propriétaire ou la société repreneuse ?

Ce serait dommage qu’un-des pioupiou reste-nt sur étagère alors qu’ils fonctionnent.

Cordialement

:pouce:
j’attends le bébé de blanche gardin et gaspar proust :wink: … avec Louis CK ça devrait être pas mal …

de ce que j’ai compris il y a plus de chance que ce soit Louis CK que Gaspard Proust qui lui fasse un môme :wink:

i know … a bald :affraid: (faut connaitre son premier spectacle pour comprendre)

Pétition pour que le SAV Pioupiou se bouge les fesses

https://www.change.org/p/nous-n-achèterons-pas-pioupiou-tant-que

Important de leur signifier maintenant que le SAV est primordial. Sinon ils vont croire qu’ils peuvent continuer pour récupérer leur argent sans se soucier des clients.

Au moins, moi j’essayais d’aider même si j’étais débordé et que c’était clairement pas parfait. Et quand quelqu’un demandait le remboursement d’un pré-commande ou réservation, j’exécutais immédiatement. Eux n’ouvrent même pas les mails. Mépris total. Ça me dégoûte.

https://meteo-parapente.com/ en grève

Le message d’accueil sur le site :
greve
J’en ai assez de devoir me battre et de devoir subir le harcelement psychologique qui m’est inflige par The Faktory et eric sotty (actionnaires Pioupiou).

j’en ai assez de devoir bouffer des calmants et des neuroleptiques pour supporter leurs magouilles

Meteo parapente restera donc hors ligne tant que l’affaire pioupiou ne sera pas entierement reglee de maniere equitable. Hors de question que je leur laisse le fruit de mon travail poir 1 euro, meme si c’est ce qu’ils esperent avec leur harcelement et leurs manoeuvres d’intimidation. ca durera des mois, jusqu’a la faillite de meteo-parapente s’il le faut.

voici les responsables :
Edit modération : coordonnées enlevées … contacter l’auteur pour qu’il vous les donne en privé

si vous avez une reclamation, c’est a eux qu’il faut l’adresser

je suis habituellement quelqu’un de pacifique et de tres patient. mais ces gens la depassent vraiment les bornes. ils croient pouvoir faire ce qu’ils veulent au pretexte qu’ils ont beaucoup d’argent pour payer des avocats. mais cette fois, ils vont perdre a leur jeu.

ras le bol

:coucou:

J’ai modifié ton message pour éviter de tomber dans des actes illégaux. Les gens peuvent trouver les coordonnées de ces gens

j’ai contacté les 3 numéros(pas de réponse mais un répondeur) pour soutenir professeur Tournesol et j’engage tous les utilisateurs de Piou Piou et de météo parapente à faire la même chose.

Moi je ne le ferais pas, mais si l’un d’entre vous arrive à joindre quelqu’un, je vous engage propose d’avoir un discours le plus ouvert possible et nous rapporter la vision de l’autre côté. ça serait instructif d’avoir les deux versions de l’histoire.

Sympa pour les contributeurs qui ont payés pour un service qui n’a rien à voir avec Pioupiou. :bang:

T’es surpris ???

.