PiouPiou et SIGFOX

bon le retour sur notre pioupiou, et bien il remarche bien, on a tout essayé de dédouaner et bien rien trouvé, laisse dans le jardin 3 jours et d’un coup il a remarché, sans raison, sans vent sans le bouger, il doit avoir vraiment un problème réseau, venant de sigfox ou de pioupiou? mais d’un autre coté ce pioupiou a toujours eu la tendance en regardant les codes API a se déconnecter intempestivement. pourvu que ca continu, et que pioupiou ne soit pas bon a jeter ;-). on a toujours 3 pioupiou dans le sac quand même, on pousse on pousse.
merci Nicolas pour les “events” ca aide a mieux comprendre

pour ceux qui ne se sont pas plongés dans les méandres du dossier pioupiou :
finalement, est-ce que les abonnements Sigfox ne seront pas renouvellés en 2019 ? (dans ce cas, perte de connexion ?..) :roll:

:+1:

Le repreneur s’est engagé auprès de moi à assurer le fonctionnement des v1. Je ne vois donc pas pourquoi ils couperaient sigfox

Clair et précis. Merci :wink:
Pendant que j’y suis, je vais dire merci à ceux qui ont créé et déployé ces bestioles bien utile. :pouce:

Regrettable tournure des évènements pour Nico, mais l’expérience n’est pas perdue … trouve toi un pote commercial :ange:
Regrettable également la bataille de coq des professionnels du ChantDuVario, le forum ressemble de plus en plus talkshow quotidiens gavés de certitudes vaseuses … :tomate:

Monde de merde :mdr:

Mais oui, ça va assez bien sinon :clown:

Arf. Quelqu’un aurait-il le numéro de téléphone chez pioupiou ?
Il n’est plus sur le site.

Peut-être ?

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/12/181112080232700188.png

Merci :wink:

Tiens nous au courant si tu réussi à l’avoir, j’ai besoin de pièces

Jc

Bonsoir,
Est-ce que quelq’un pourrait nous aider sur cette balise qui ne veut plus émettre malgré un changement de pile ?
Merci
http://api.pioupiou.fr/v1/events/265

bonsoir, même si je suis de la concurrence, je vais essayer de t’aider, mal connu sur beaucoup de pioupiou, déconnexion intempestive et donc reconnexion répétitive, surement du a un faux contact sur la prise batterie, ou fils allant sur la carte, vérifier les soudures et les connexions. sur 3 pioupiou avec ce même mal, on a réussi a résoudre le problème

Merci, je vais tester

bonjour la notre fonctionne toujours sauf pas de vitesse du vent le reste est bon
j’ai repris les soudures qui vont à la petite carte électronique sous l’anémométre rien n’y fait
altostratus n’a plus de pièces, je suis preneur de cette carte si vous avez une pioupiou hs dans une étagère
merci
dom