pioupiou.fr/3

g pas eu ton MP…et je rentre du taf…en été, je bosse :frowning:

Quel été ??!!

Norbert
:averse:

Ouais, t’as raison…aujourd’hui, la météo avait prévu la plus belle journée de la semaine et c’est tout moisi :boude:
M’enfin, si je vole moins, j’aurais ainsi moins de raison de me mettre au tas :banane: :mrgreen:

.

[quote]M’enfin, si je vole moins, j’aurais ainsi moins de raison de me mettre au tas :banane qui s’?crase: :Mr. Green:
[/quote]
fais gaffe le monde qui nous entoure et lui aussi très dangereux et je dirai même plus :vrac:

maintenant que mère nature t’as rappeler à l’ordre je pense que tu réfléchiras à deux fois avant d’aller voler et de faire qqch sous nos bon vieux torchons :prof:

par contre dans la vie de tout les jours, … y a tellement plus d’éléments imprévisibles … c’est beaucoup plus difficile d’apprendre de ses erreurs :?

On peut certes critiquer le fait que t’ai pris de mauvaises décisions qui ont conduit à cette grosse frayeur mais qui n’a jamais fais d’erreurs ? que ce soit en parapente ou ailleurs ? On peut avoir suivi des heures et des heures de formations, être le meilleur du monde dans un domaine, ca nous empêches pas de nous tromper : “L’erreur est humaine” le tout c’est de pas la reproduire.
Et y a des fois, des circonstances, un environnement, un état psychologique à un moment T qui fait qu’on prend une décision, qui sur ce moment est la “bonne” mais après coup, on se dit " mais pourquoi j’ai fais ca ? je suis totalement con ! :bang: " donc quelque part on le savait que c’était pas la bonne mais on l’a fait quand même karma- . Le tout c’est de comprendre pourquoi on l’a fait et de ne pas le refaire :wink:

je me répète beaucoup désolé je suis pas écrivain par contre j’ai eu des situations dans lesquelles j’ai pris des mauvaises décisions ( et d’autres des bonnes heureusement).

Bon vols et fait gaffe à toi :trinq:

EDIT : le message peut aussi aller dans le topic peur a rosans mais la citation était au dessus :bang: