g pas eu ton MP…et je rentre du taf…en été, je bosse 
pioupiou.fr/3
Quel été ??!!
Norbert

Ouais, t’as raison…aujourd’hui, la météo avait prévu la plus belle journée de la semaine et c’est tout moisi :boude:
M’enfin, si je vole moins, j’aurais ainsi moins de raison de me mettre au tas :banane: :mrgreen:
.
[quote]M’enfin, si je vole moins, j’aurais ainsi moins de raison de me mettre au tas :banane qui s’?crase: :Mr. Green:
[/quote]
fais gaffe le monde qui nous entoure et lui aussi très dangereux et je dirai même plus :vrac:
maintenant que mère nature t’as rappeler à l’ordre je pense que tu réfléchiras à deux fois avant d’aller voler et de faire qqch sous nos bon vieux torchons 
par contre dans la vie de tout les jours, … y a tellement plus d’éléments imprévisibles … c’est beaucoup plus difficile d’apprendre de ses erreurs :?
On peut certes critiquer le fait que t’ai pris de mauvaises décisions qui ont conduit à cette grosse frayeur mais qui n’a jamais fais d’erreurs ? que ce soit en parapente ou ailleurs ? On peut avoir suivi des heures et des heures de formations, être le meilleur du monde dans un domaine, ca nous empêches pas de nous tromper : “L’erreur est humaine” le tout c’est de pas la reproduire.
Et y a des fois, des circonstances, un environnement, un état psychologique à un moment T qui fait qu’on prend une décision, qui sur ce moment est la “bonne” mais après coup, on se dit " mais pourquoi j’ai fais ca ? je suis totalement con ! :bang: " donc quelque part on le savait que c’était pas la bonne mais on l’a fait quand même karma- . Le tout c’est de comprendre pourquoi on l’a fait et de ne pas le refaire 
je me répète beaucoup désolé je suis pas écrivain par contre j’ai eu des situations dans lesquelles j’ai pris des mauvaises décisions ( et d’autres des bonnes heureusement).
Bon vols et fait gaffe à toi 
EDIT : le message peut aussi aller dans le topic peur a rosans mais la citation était au dessus :bang: