Si Corinne a un doute, d’autres peuvent avoir le même, donc je précise :
Il y a ce samedi 9 juin (ce sera pourri dimanche 10) l’Open du lac, compète “open” A et B. On ne peut pas être certain que ce sera terminé à 16h et un certain nombre de planfêtasses sont aux Chamois Volants, requises donc pour assurer la bonne marche de l’épreuve.
C’est donc pour nous à partir de 16h, en bas ou en haut, et de toute manière 18h au déco de Planfait. J’y serai et je ferai des photos, faute de pouvoir voler à cause de ma vertèbre esquintée (à moins qu’un planfaitard ne m’emmène en biplace contre un bisou ?)
Mettre des photos en ligne ici ne serait pas pertinent. Nous les mettrons donc sur un site y dédié et un lien permettra d’y accéder.
La météo nous annonce du NW faible, il y aura encore à cette heure des thermiques peinards, ce sera tout bon pour voler, et même pour décoller avec des talons pour les plus hardies d’entre nous.
Le caractère déjanté de cette manifestation m’amuse, bien qu’ayant une connotation vaguement misogyne qui me dérange. Oublions tout ça et contentons-nous de bien nous amuser. Avec toutes les dames qui vont participer, ce ne sera pas triste.
Je me demande ce que Corinne va nous réserver. Moi, je mettrai la même robe que l’an dernier au mariage auquel j’étais invitée. BCBG et chic, sans vilains élastiques pour souligner mes poignées de gras. :mrgreen:
Les garçons qui auraient envie de se travelotter pour la circonstance doivent me prévenir bien avant, que j’aie le temps de les maquiller (je sais faire ça depuis bientôt 20 ans). Le seul matériel dans lequel ils devront investir est un tube de rouge à lèvres, je ne maquille JAMAIS les gens avec le mien, question élémentaire d’hygiène. Je peux en “habiller” quelques uns s’il le faut, là aussi j’ai l’habitude.
Il va de soi qu’en une telle occurrence ces garçons seront considéré(e)s comme des planfêtasses, ils s’affubleront d’un prénom de leur choix et devront aussi faire des bisous à ceux qui les aideront à voler confortablement. Ils auront droit de vote pour élire Mr Chouchou.
Ce qui compte, c’est de s’éclater et de rigoler sans se prendre au sérieux.
Bons vols à tous*