planquez vous il pleut des cailloux

ça m’a bien fait rire un bon gros fake pour illustrer, “le sensationnel”, toujours!

mais après tout pour combler je préfère ça que 5mn sur le foot

Entre 5 mins sur le foot (que je n’aime vraiment pas) et de la mauvaise information, je me demande ce qui est le mieux…

j’ai vu ca aussi… :shock: navrant… :expressionless:

Oula attendez les gars, si vous voulez de la vraie info (scientifique en plus), c’est pas trop le journal télévisé qu’il faut regarder! J’ai vu aussi cette partie du JT avec les “simulations” d’un impact de météorite (comprendre un extrait de deep impact), à se faire pipi dessus… Le truc super alarmiste, on va tous crever. Le JT ce n’est plus de l’info, et ça s’oriente plus désormais sur une version télé du sun…
Et pour la géographie, ils y vont avec une carte et des fléchettes :mrgreen:

Ça servira à rien, mais je viens de me fendre d’un mail pour le leur dire… Au pire ça m’aura fait croire l’espace d’un instant qu’ils pouvaient vouloir encore nous informer…

Pareil j’avais envoyé un mail pour leur dire que leur carte des USA c’était super limite, vu qu’ils avaient fait tout un reportage sur les approximations ricaines sur la géographie de la France lors des émeutes… J’ai jamais eu de réponse…

ROTFL ROTFL
De toute facons c’est bien connu si il y a une catastrophe c’est forcement les Ricains qui morflent et ce sont eux qui sauveront le monde. Happy end en 16/9eme !!
heureusement en attendant la fin du monde nous ne risquons rien (cette phrasse n’a aucun sens), continuons donc à louer saint Bruce Willis et pour les autres menaces E.T. merci d’adresser vos requetes à : Mr Will Smith, 21 Highway to hell -ca 71689 Hollywood Blvd :lol: :lol:

en attendant :taupe: :trinq: