Playmopéro

:+1: mais sans le sourir :frowning:

:coucou:

Je sais plus ou est le fil ou on parlait de ceux qui sont en vacance la même semaine que playmo… donc à défaut je poste ici qui est le fil le plus récemment actif et qui s’en rapproche un peu.

Je pense que je vais essayer de décaller mes vacances de 2 jours… Même si j’avance le dossier que je dois absolument avancer d’ici demain soir, (et sans vouloir trop faire mon pessimiste), j’ai bien peur que le début de semaine prochaine ne soit un peu gris et humide. Donc si j’ai l’occasion de repousser légèrement mes vacances (2 jours maxi), je pense que je vais la prendre. Du coup ça me ferait du 16 au 22 mai (au lieu du 14 au 20).

Mais je serais quand même là pour l’apéro samedi ! :dent:

j’vois pas d’prob perso pour l’emplacement du message dans l’fil t’en qu’ça parle d’apéro :mdr:

donc tu descend pour celui du 12/05 okiiiiiiiiiiiiiiii ! :pouce:

yes, celui du 12, j’y suis ! :jump:

Et je confirme aussi que je bosse lundi et mardi prochain mais que du coup mes vacances se prolongent lundi et mardi d’après.

Bon j’ai invité les voisins aussi dés fois qu’y aurait du bruit :canape:

:dent: :dent: :dent: Bon alors des partant ??? :dent: :dent: :dent:

c’est demain soir !!! Viendez viendez :wink:

:coucou:
Pour répondre à ta question dans le fil sur la compet à Moulis, oui, du coup, je sais que je vais pas rentrer tard ! :wink:
Par contre, y a la voisine qui fait un contre-apéro, mais on négocie pour le décaller, donc on devrait venir (au moins moi… je te dirais ce soir) ! :dent:

ben invite la voisine :mrgreen:

OK, mais tu risques d’être déçu…

tu me connais mal finalement suis déçut :frowning:

Euh, non, je crois vraiment que je te connais bien…
mais si t’insistes, je demande à Marguerite, ma charmante voisine de 70 ans, si elle veut venir ! :mdr:

Tu crois que Blue s’arrêterait à ça, lui !!!

Ce qui l’interesse, c’est la beauté intérieure, et Marguerite, je suis sûr que c’est miss monde à ce niveau-là !!!

Pas vrai Blue ???

Bande de macho. Et pourquoi pas demander une photo à une fille avant même d’entammer la conversation avec elle? Ca, c’est pas notre genre, ici, sur ce forum de gentlemen !

ROTFL

Ben pourcoua toujours vouloir me caser :frowning:

Ce qui m’interesse avant tout c’est de rencontrer des personnes… Je suis certain que Marguerite est une personne très interessante …

Bon là pour le coup elle risquerait peut être de pas se plaire à la soirée a moins qu’elle soit brancher :trinq: , zic actuelle (ou presque) et parapente, et foule (on sera normalement 18 dans/hors 40m²)

Mais si ça l’a branche alors propose lui de venir :wink:

[quote](on sera normalement 18 dans/hors 40m²)
[/quote]
:affraid:

Blue ! Je réserve la place sur le palier ! Sinon va falloir me ré-animer… :mdr:
En plus ça va, avec un peu de chance je devrais pouvoir chopeer les ravitaillements qui passent ! ROTFL
Ca va soigner ma claustrophobie ! :wink:

T’inquiètes Manu j’ai mes certificat sauveteur secouriste !! J’te réanimerai :bisous: :mdr:

On va pas te manger… sauf peut être Marmotte :grat:

non moi je mange personne ! je balance juste des boules de neige !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: (en c’est spécial pour Manu)

Je loue mes epaules pour celui qui veut avoir un peu d’air il n’y aura qu’à monter dessus. :smiley:

Pourquoi tu fais 1m20 ? :grat:
Parce que son plafond n’est pas haut alors pour l’espace c’est loupé !!
:mdr: :mdr: