Mais c’est clair! Y a pas de raison de ne pas y arriver.
Mais je ferais bien un test avec du gaz, “juste pour voir”.
On voit ça la prochaine fois que je monte dans les Vosges à moins que tu viennes ici avant.
Mais c’est clair! Y a pas de raison de ne pas y arriver.
Mais je ferais bien un test avec du gaz, “juste pour voir”.
On voit ça la prochaine fois que je monte dans les Vosges à moins que tu viennes ici avant.
[quote=“akira,post:1,topic:35217”]
Salut a vous,
Je viens de denicher un ragallo (un papillon de Vonblon) d’occas. Est ce que l’un d’entre vous aurait un rogallo ?
Comment est le pliage ?
Bonjour Akira
Je suis dans la même situation, je viens de denicher un papillon.
J’aurais voulu savoir si tu n’avais pas trop galerer pour le pliage ? S’il y a des docs vraiment utiles à avoir ( celui team5 n’est plus accessible du fait de leur fermeture) ?
En gros, rétrospectivement ce que tu retiens de cet achat d’un Rogallo ?
Merci pour ces infos
Rien de bien neuf de mon cote concernant le Rogallo, j ai toujours pas fait secours avec …
D un autre cote, vu mon volume de vol, c est pas tres etonnant.
Donc je n ai pas pu verifier si mon pliage (resultant d un mixage de deux ou trois manuel de rogallo) etait correct ou pas. Affaire a suivre !
Tant mieux qu’il n’y ai pas eu de secours ! dommage pour le nombre de vols. . .
Je reviens sur le pliage. T’étais-tu bricolé le système de petites pinces au bout d’une pieuvre que l’on voit parfois ? C’est vraiment utile ?
Après j’aurais tendance a croire que le secours s’ouvre tout le temps, peut-être un peu moins rapidement si le pliage n’est pas top top.
Bonsoir,
j’ai la même interrogation concernant le pliage d’un Rogallo.javascript:void(0); . . et compte tenu que Team 5 a fermé, le lien de téléchargement est inactif. . .
Quelqu’un aurait il conservé ce document dans son micro ? Et dans ce cas pourrait faire un nouveau lien de télécahgement ?
Je suis preneur de toutes les information en plus de celle concernant le Beamer 2 ?
Merci javascript:void(0);