:coucou:
Pour info, le pliage secours a rappporté 30 € au Tire-clous !
85 € de recette ( 17 repas à 5 € ) et 55 € d’achats en dépense.
Encore deux ou trois casse-croutes et on se paye un Defender chassis long pour les nav ! :mrgreen: :mrgreen:
:coucou:
Pour info, le pliage secours a rappporté 30 € au Tire-clous !
85 € de recette ( 17 repas à 5 € ) et 55 € d’achats en dépense.
Encore deux ou trois casse-croutes et on se paye un Defender chassis long pour les nav ! :mrgreen: :mrgreen:
surtout que ça vaut pas bine cher un Def et que pour l’entretien j’m’y connais maintenant
(d’ailleur si vous en chercher j’ai 2 3 filons
)
Bon ben faut pas perdre de temps la, c’est quand le prochain casse-croutes ? ben oui il faut le Defender pour le printemps et avec les délais de livraison… :mrgreen:
paske le faire traverser la manche ça se fait pas comme ça non plu :mrgreen:
:bu:
surtout que ça vaut pas bine cher un Def et que pour l’entretien j’m’y connais maintenant
(d’ailleur si vous en chercher j’ai 2 3 filons
)
Eh Blue, n’oubli pas que tu n’as plus le temps maintenant, entre le parapente et les diners aux chandelles… :sors:
en attendant les diners aux chandelles sont bien réussi
(tu serai pas un peu jaloux toi ?? :grat: ) et pis t’as encore rien vu :mrgreen: y’a encore l’escalade, sport auquel on risque de se mettre tous les deux elle et moi :bisous:
:pouce:
tu cherches le baton là (:prof: interdiction de détourner ce que je dis là) :clown:
:mdr:
ben pour le coup, la jalousie c’est pas de moi
j’dis rien mais c’est elle qui m’l’a soufflée :mrgreen: (amicalement Moule biensure
)
j’dis rien mais c’est elle qui m’l’a soufflée :mrgreen:
Certains se disaient que tu allais être trop occupé pour flooder, mais alors là, si vous vous y mettez à deux… :tomate:
:mrgreen:
arf mon ti blue l’est tro mignon!!! :oops: :bisous: dommage que j’étais pas là fodra me la présentée une autre fois… ROTFL (ceci dit écoute les pas trop le plan parapente escalade chandelles c pas mal du tout!!!..mais garde des fores :lol: …parce que c’est arrivé à certain de finir tout gringalet avec ces conneries…hein??? ROTFL ROTFL ROTFL :lol: :sors: )
ça balance ça balance ROTFL
mouuahhh??? meuuhh noonn!!! ( ROTFL )
j’hésite entre le :bisous: Stellouf et pis le :canape: (pasque j’commence à te connaitre un ti peu et t’en manque pas une … (pis y’a des affinitées qui m’font penser que c’est pas anodin comme réaction celle de vouloir se :canape: … :mdr: )
aller :bisous:
Ah merci!!! j’aime bien les :bisous: pour le :canape: je taquine c’est vrai mais bon…ya tellement trucs à dire des fois!!! bon allé :canape: :sors:
Blue t’es toujours là??? :lol:
personne veut me parlé??? 
moi je m’ennuie staprème!!! jbosse ché un copain mais vu que :prof: jconsidère que les hommes doive + travaillé que les femmes pour qu’on est le temps d’allé voler :vol: , d’aller surfer, faire de la rando etc…bah moi je le regarde!!! c’est entrain de l’énervé :grrr: j’adore!!! c tro mignon!!! bon j’arrête çava mal finir… :vol:
g kan même des trucs a faire…a +++ :forum: :bisous:
en parlant de surfer: moi g gouté la neige ct bon!!! maintenant yen a plus
mais çava revenir… :pouce:
vi alors suis toujours là pour toi tu sais ben 
en ce qui concerne le fait que les hommes travail plus, j’dirai que c’est déjà l’cas, sachant qu’vous passer des mois à choisir les papiers peints des mur des p’tit nouveaux qui vont arrivé… :mrgreen: :mrflood: ( lol :bisous: )
Tu bosses chez un pote :grat: l’est au courant ton amoureux ?? :shock: mouai mouai mouai … t’es pas étudiante toi ? :sors:
La neige était bonne :faim: (Sandrine peut confirmer :mdr: ) mais là, à mon avis ça doit ressemblé à de la bouillasse maintenant… faut attendre la prochaine couche 
t’avances un peu sur la commission Icare (justement en parlant de boulot) t’as d’autres thème de possible que celui proposé l’an dernier ?
Normal un pti papier peint avc des parapente ça se trouve pas partout!!! donc ça prend du temps!!! lol ROTFL ROTFL…Icare n’est pas le seul à s’être brûler les ailes, Jsuis étudiante mais ya pas ke ça dans la vie!!! :lol: :mrgreen: les déguisements j’ai des idées, mais fodra voir…jte réserve un truc cocasse ne t’inkiète pas!!! :twisted: :evil:
Normal un pti papier peint avc des parapente ça se trouve pas partout!!! donc ça prend du temps!!! lol ROTFL ROTFL…Icare n’est pas le seul à s’être brûler les ailes, Jsuis étudiante mais ya pas ke ça dans la vie!!! :lol: :mrgreen: les déguisements j’ai des idées, mais fodra voir…jte réserve un truc cocasse ne t’inkiète pas!!! :twisted: :evil:
Ah ben je serai là car ça promet 
Un costume de Stellouf pour Blue ça va etre :mdr:
:grat: ben coua ?