hehe, au moins ca cest sans interet ms il assume!! personne ne pourra faire croire kil sagit de developper un moyen de transport pr le futur en tranverant latlantique en baignoire a rame (la fameuse…)!! xD
il a du completement triper! (et galerer une fois qu’il setait lancé… seul au beau milieu de latlantique en baignoire.)
:mdr:
Plouf
sinon pour ce qui est le mode de transport du futur:
http://www.youtube.com/watch?v=Y2KkGFuRLew
aucun doute pour moi… si je me ballade pas en parapente ce sera en rhinoceros-mecanique poussé par le vent… hehe :dent:
mouais… tjs le probleme du vent! :roll:
ouaip … mais lui était resté propre tout le temps du voyage :mrgreen:
ça me rappelle je-ne-sais-plus-qui du forum qui avait eu une remarque qui me fait encore rire : “allez, encore quelques années et il inventera des roues et un cockpit et il aura découvert l’avion” :mrgreen:
Alors lui il est violent… 
Imaginez le “kiff” qu’il doit se payer à foncer plein gaz la tête en avant au dessus de Gibraltar ou de la Manche à je-sais-pas-quelle-vitesse façon “superman”… 
Mais c’est sûr, les vols de Rossi n’ont sans doute aucun intérêt pour la communauté.
Je pense que ses arguments sont là pour “vendre” et par là même financer ses vols (ça doit coûter bonbon c’t’affaire). Malin le gars. 
Y’a t il une étude scientifique qui démontre l’intérêt de ce que fait Yves ?
C’est pour Piwaille & Cie, avec copie à la LPO.
Et imagine si tu te chope un vautour en vol :affraid: