Artik? il est question d’artik dans ce fil suréaliste et vaguement délirant? mmmmmmmmh? :grat: :roll: :clown:
plus que ....
BRAVO :bravo: la 60e réponse à ce fil gagnait un aller simple en arctique … et c’est toi :jump:
:mrgreen:
chouette je pourais lecher des esquimaudes… :sors:
en plus elle seront fraiches… quoi que avec le rechauffement climatique elles vont sentir la moule :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr:
[quote]Total des membres: 300
[/quote]
:dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump::dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump::dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump::dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump::dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump::dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump:
:coucou:
En plus le 300 eme, c est le copain de Maeva, celui qui vole avec la selette accroché a l envers :affraid:
ben c’est lui qui régale pour l’apéro :dent:
:mdr:
(pas certain de voir sa présentation à lui :mdr: )
En plus, il a pas une tune , c est un jeun s… :sors:
pis on est 299 quand même ROTFL
ah mer…
va falloir qu’on partage là !!! :mdr:
d’autant plus que rémi ( :coucou: airzab ) viens de faire dépasser les 300 
Ah ben mince, du coup on fait quoi ? on attend les 400 ? :sors:
Encore une fois vous voulez pas m’comprendre …
301 d’ou le 
reste plus qu’a partager !!!

Et c est moi qui lui ai dit de s inscrire !!! :ppte:
Un gard de Sechilienne le Kevin…C est lui qui m a fait faire mon premier atterissage !!!