plus que ....

Artik? il est question d’artik dans ce fil suréaliste et vaguement délirant? mmmmmmmmh? :grat: :roll: :clown:

BRAVO :bravo: la 60e réponse à ce fil gagnait un aller simple en arctique … et c’est toi :jump:
:mrgreen:

chouette je pourais lecher des esquimaudes… :sors:

en plus elle seront fraiches… quoi que avec le rechauffement climatique elles vont sentir la moule :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr:

[quote]Total des membres: 300
[/quote]
:dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump::dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump::dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump::dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump::dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump::dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent: :jump:

:coucou:

En plus le 300 eme, c est le copain de Maeva, celui qui vole avec la selette accroché a l envers :affraid:

ben c’est lui qui régale pour l’apéro :dent:

:mdr:

(pas certain de voir sa présentation à lui :mdr: )

En plus, il a pas une tune , c est un jeun s… :sors:

pis on est 299 quand même ROTFL

ah mer… :+1: va falloir qu’on partage là !!! :mdr:

d’autant plus que rémi ( :coucou: airzab ) viens de faire dépasser les 300 :stuck_out_tongue:

Ah ben mince, du coup on fait quoi ? on attend les 400 ? :sors:

Encore une fois vous voulez pas m’comprendre …

301 d’ou le :+1:

reste plus qu’a partager !!!

:stuck_out_tongue:

:+1:

Et c est moi qui lui ai dit de s inscrire !!! :ppte:

Un gard de Sechilienne le Kevin…C est lui qui m a fait faire mon premier atterissage !!!