Moi je peux pas vendredi, je suis désolé, boulot boulot 
A priori en fin de journée pour la brume donc ca peut passer, sinon, on met les antibrouillards :canape:
Bref, pour l’instant ça à l’air bon :ppte:
Moi je peux pas vendredi, je suis désolé, boulot boulot 
A priori en fin de journée pour la brume donc ca peut passer, sinon, on met les antibrouillards :canape:
Bref, pour l’instant ça à l’air bon :ppte:

Pour finir vendredi c’est pas si bien que ça :fume:
A voir pour samedi…bonne ballade car il est probable que ce soit sans moi…
bye

Bon, pour l’instant, ça n’a pas l’air trop pourri, mais je pense qu’il ne faudra pas partir trop tard (genre 8h à Puygros)
Si vous etes motivés, n’hésitez pas, je refais un bilan vers 16h, et un autre avant d’aller au lit.
Ceux qui ne comptent pas venir, mais qui ont des conseils ou des avis sont évidemment les bienvenus pour s’exprimer, beaucoup d’avis valent mieux que pas beaucoup d’avis :mrgreen:
Si je suis seul, j’y vais pas, et je me rabattrai sur un site, j’ai une voiture 2 places avec un grand coffre pour s’organiser pour les navettes 
A plus 
à 16h, toujours optimiste 
Bon ben tant pis, ne l’ayant jamais fait l’hiver, je prends pas la risque de partir seul
et alors quels sont les résultats ? voile avec du sud au sommet de la Jasse sur prapoutel
chamrousse, petit et grand som, tabor … imprtiquable vu le vent, je pense que ça devait etre pareille a la galopaz !
Pour finir, j’y suis quand même monté en raquette, mais sans la voile étant seul, je suis arrivé en haut un peu tard (sur les coups de midi) et le vent était fort, donc pas de regrets.
Par contre, plutot dans la matinée, ca le faisait dixit un local.
Une autre fois, maintenant je connais le chemin sous la neige :dent: