Pour être beaucoup plus primaire (moi, j’aime bien être primaire !) (et j’ajoute que j’ai voté pour aucun des deux mais, pour être honnête, que je suis un peu comme Eddie), je passerai bien plus volontier un week-end avec Sarko qu’avec Ségo (même avec toute ses qualités … physiques).
Je trouve simplement que c’est une “rabat-joie” au sens littéral du terme. Il ne faut rire de rien car tout est grave !!! C’est pas du tout ma conception de la vie.
Et lors du débat, où elle a été tout ce qu’elle reprochait à sarko (aggressive, excitée, arrogante …) c’est elle qui s’est servi de l’exemple de la policière violée pour argumenter. Imaginez sa réaction si c’était Sarko qui avait utilisé cet argument !
Enfin, un euro utile … là est toute la question ! C’est quoi un euro utile ?
C’est un euro dont on prive quelqu’un pour sa consommation ,c’est un euro qu’on redistribue à qu’elqu’un qui n’a rien fait pour le mériter, c’est un euro qu’on donne à un fonctinnaire pour des services publics, c’est un euro qu’on investit dans une ligne de chemin de fer …
Pour ce qui est du yacht, moi, ça maurait plus dérangé qu’il ait passé 2 jours au camping des flots bleus que sur ce yacht. C’est comme l’élysée, on pourrait économiser sur ces dépenses, mais alors quid de l’image de la France ? démagogie, démagogie … et qui à l’époque passait ses vacances sur le phocéa ???