comme ailef sauf que j’ai aussi le parapocket, comme je savais pas ce qui serait le mieux entre le legpocket et le parapocket j’ai pris les 2 pour pouvoir tester.
http://www.flymaster-avionics.com/Accessories/Parapocket/tabid/112/Default.aspx
je préfère le parapocket.
le cockpit supair est super, sauf que moi il tourne un peu. il me faudrait tester le coup du yop au fond… 
vol léger : vario seul sur la ventrale, mais il part un peu sur le coté et il faut le recentrer
vol complet (entraiment en local en perspective de mes futurs cross dans 2 ou 3 ans :mrgreen: ) : cockpit avec le vario scratché et le gps à coté (encore en train de bricoler un truc pour fixer le gps, un vieux smartphone HTC P6500 de récup sous windows mobile 6 (pocketpc) avec flymaster en soft.
j’ai testé le parapocket ET le cockpit, c’est pas mal, les 2 se calent. le parapocket empêche le cockpit de tourner.
à terme je pense que je partirai sur un B1nav sur la ventrale plus le cockpit pour le bazar uniquement (gants, clés, appareil photo, papiers, éthylotest (qui va devenir obligatoire à bord à compter de janvier 2014 et qu’il faudra pouvoir présenter en cas de contrôle d’alcoolémie en vol)…). pour mon usage “amateur” un appareil intégré devrait me suffire.