Posé sur le Mont Blanc (Aout 2013)

T’as eu du pot, t’aurais pu te prendre une boîte :wink:

Bel exploit, malgré tout, tu n’as pas posé sur le mont blanc, tu poses à trois pas de lui (à 1:12) :sors:

C’est pour respecter la zone aérienne interdite ! :sors: aussi

Merci pour ces nombreux commentaires et jeux de mots (j’aime bien “ce gars, c’est la crème des pilotes” de aileF :D). Déjà plus de 1000 vues, je suis très impressionné par cet engouement, le titre un peu racoleur y serait il pour quelque chose?
En tout cas je suis fier de battre la vidéo de démo du rafale au Bourget! :stuck_out_tongue:

Moa: Je referai peut-être une autre tentative pour poser pile sur le Mont Blanc, mais il faudra attendre Août 2014 Inch Allah… Ou sinon on peut lancer le grand jeu de posé sur le Mont Blanc, postez vos vidéos ici et on élira la meilleure.

karma+
ça ouvre de nouveaux horizons : le posé 3’6 sur le mont blanc, posé hélico… c’est le début d’une longue série !!! :bravo:

Peut être qu’il faudrait que j’ouvre un nouveau fil “Grand jeu: Moi aussi, j’ai posé sur le Mont Blanc”? Qu’en pense les modérateurs?

ouaip,
:pouce:
Reste à aller poser sur Mars…
Mais celui qui volera dans l’Espace sera vraiment fort… avis aux amateurs :bravo:

PS : je me suis déjà poser sur ma lune brutalement ça fait pas du bien… :tomate:

@+

l’avantage onn peut rédecoller côté Francais sans risque depuis Mars…et ça repart ! :forum:

:+1: pour le grand concours de vidéos sur les records de l’impossible en parapente : posé sur le Mont Blanc en plein hiver, Survol de Mars en parapente, le vol aller / retour Chantilly -Ushuaïa, etc…

Posé sur le Mont Blanc des pauvres, facile :stuck_out_tongue:

Mais sur celui des riches, il y a intérêt à avoir une sellette blindée :canape:

http://stylodeluxe.fr/wp-content/uploads/2011/09/montblanc.jpg

Oui ou alors se faire léger comme une
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTusnCfMw1IdVjfYavsCcukiRD0onVj7d6LSmkTm13DuOkNPvq9

Contournement obligatoire de Bikini pour valider la trace !
:mdr:

Rohhhhh, une trace sur le bikini ??? :sors: