POUR REMETTRE UN PEU D 'AMBIANCE..........

excellent! :mdr: :mdr: :mdr:

ça c’est pas possible je ne bois pas de bierre :stuck_out_tongue:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Moi non plus! Preuve irréfutable que Sandrine n’a pas fait le voyage jusqu’a Toulouse! :mrgreen: :clown: :grat:

:mdr: :mdr:

bein moi j’suis sur que c’est pas une histoire à la con…c’est juste qu’il manque la partie ou ça
http://emoticoneemoticone.com/emoticones/furieux/18.gif
!!!..dommage !!!

http://emoticoneemoticone.com/emoticones/lol_mdr/16.gif

Bon Manu…

j’ai comme l’impression qu’il nous manque toujours l’histoire du goujat en 205 (:coucou: manu )

quand a moi,j’ai appris récemment sur msn pourquoi une ex m’avais largué.sois disant j’aurai dit qu’elle avait les fesses qui tombent,apres quelques explications elle me dit que pendant l’acte j’ai dit “tu a des fesses affaissées” !!!

grave erreur de compréhension j’ai dit :des fesses a fessée (drôle d’idée aussi).

Ben voilà , t’as perdu une occase de te taire sur ce coup là…
Il fallait rien dire et lui coller une méga claquasse sur l’arriere train!
Ou elle adorait, ou tu te prenais une mandalle!!!
:ange:
au moins pas de quiproquos

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/al%20zheimer.gif

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bah alors plus d’histoire fumante !!!
Il était sympa ce petite topic.

:lol:

Ouai, d’ailleur Manu, t’en avais une à raconter et tu ne l’a tjs pas fais… alors ON ATTEND !

Ben hey,
moi j’ai donné de ma personne…
A vous d’alimenter le schmiliblik!
:stuck_out_tongue:

Bon je me lance !!!

Une petite soirée sympa en perspective, soir de concert !
On se retrouve avec les potes dans un petit pub de la région, il est 18h30, on commande une pinte (comme on dit chez nous), on installe le matos tranquillement, balance, divers réglages …
Nous sommes fin prés pour le concert, j’avais déjà remarqué cette jolie brune qui nous écoutais pdt la balance.
Bref la soirée continu, premier set, petite pause bien mérité au comptoir !!! Justement je me retrouve à coté de cette jolie brune, nous échangeons quelques sourires et elle fini par me demander si le kilt (“tenue de scène”) que je porte est un vrai, avec un petit regard malicieux, :affraid:
Attention 1/4 de seconde pour trouver la bonne réponse, quelques bières dans le nez, je réponds " Vous le saurez peut être en fin de soirée" avec le sourire brite qui va bien :mrgreen:
Ça réponse : “Ça tombe bien, j’aime beaucoup ce que vous faites, je reste jusqu’a la fin”! :oops:
Un peu gêner, je souris bêtement et retourne à ma bière.
La soirée continue, nous enchaînons les morceaux et les bières, et la belle me regarde tjs avec insistance, bon faut pas que je me dégonfle, entre deux morceaux je passe en coulisse et fais en sorte de porter le kilt comme un vrai écossais !!! (l’alcool aidant)
En effet vu le nombre de personnes qui tente de le lever, vaut mieux paraître pour un vrai un dur un tatoué au yeux de la belle !
Cependant je reste vigilant!
Nous enchaînons encore quelques morceaux, une bonne fin bien pechu et c’est terminé.
Retour au bar, au côté de la belle! Celle ci veux définitivement savoir si c’est un vrai, elle me passe doucement la main sur la cuisse, je laisse faire :bu:
Et la surprise, c’est un vrai, elle semble aux anges, au vu de la demoiselle pas farouche, je lui propose d’aller prendre l’air (avec une petite idée derrière la tête, et oui mon cam aménagé est garé devant le pub :twisted:).
Je l’y entraîne ou c’est elle, je sais plus vraiment !
Bref ça se passe bien, bisous, câlins …
Je passe ma main entre ces cuisses et la …
je sens une chose qui normalement ne devrait pas être la :sos:

C’est bizard, ça fait un peu l’effet :banane:
Je chute, je chute et la …

Bip bip bip bip bip bip :dodo:

:dent: J’ai jamais été aussi content de me réveiller pour aller bosser !!!

Hé oui ce n’était qu’un mauvais rêve !
Allez savoir, le subconscient :bang:

:mdr: :mdr:
En général quand ça fait bip bip bip, ça monte plutot… :mrgreen:

Finalement quand ca fait bip bip c’est plutot une bonne nouvelle :vol:

:mdr: bien raconté ! :pouce:

Un fantasme inassouvi? :mdr: :mdr:

Si tel est le cas, cette apres midi, je tente l’infinity tumbling, puis la sat a 50m sol et un petit posé 3/6 du haut de mes 20 vols !!

Si ca passe, je l’assouvi :affraid:

Je vous tiens au jus !
Ou pas :vrac:

remarque si on a pas de tes nouvelles ça sera p’etre normal ROTFL