[quote]tu vas voir les confitures
[/quote]
j’ai hâte !!! :mrgreen:
Commence par les mûres… c’est la saison et c’est ce que je préfère en plus…
Pour Sardine
j’ai hâte !!! :mrgreen:
Commence par les mûres… c’est la saison et c’est ce que je préfère en plus…
[/quote]
:tomate: :tomate: :tomate:
punaise sacré Vautour 
:bisous:
Bon anniversaire Sandrine ! :bisous:
Perso, je suis de ceux qui apprécient tous les âges, je ne regrette pas mes 20 ans, et j’espère bien être content d’avoir 40 ans !
Et puis tout le monde te l’a dit, tu ne fais pas ton age ! 
Mais de quoi parle t’il ? :sors:
Excellent … LOL
tssssss sandrine réagit y’a les goujats qui te traitent de “mure” :mrgreen:
:fume: vous allez voir si je suis mure :grrr: :grrr:
vous zavez rien compris :bang: :bang: au contraire il parait que je suis pas totalement finie ROTFL … un peu barrée quoi 
Pas finie? bon… je peux t’aider à te finir??? on fais ça comment??? :canape: :mdr: :mdr:
on parlait pas de toi Sandrine mais des gouts du vautour … de toute facon avec un pseudo pareil …
tssssssssss cherche pas a te rattraper aux basses branches aki… elle à compris ce que tu voulais dire :mdr: :mdr: :mdr:
:mrgreen:
Bon anniversaire Sandrine (un peu en retard :oops: )
Bon, je suis moi aussi très en retard, mais j’ai un mot d’excuses de mes parents !!
Très bon anniversaire Sandrine et à très bientôt sur les sites pour un de ces vols et après-vol que tu as le don d’animer…
Mille bisous… :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: etc…
PS : j’aimerai tant avoir encore 40 ans, le très bel âge !!
:coucou:
Moi aussi, je suis en retard (mais Vero parlait pour nous 2 bien sur :oops: ) …
:postiversaire:
moi chui plutôt en avance par rapport a mon retard habituel ! :mrgreen: :mrgreen:
aller: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
merci merci. Vous inquiétés pas pour le retard comme on dit c’est l’intention qui compte et même en retard ça fait grand plaisir
:bisous: à tous
bah moi aussi je suis en retard mais avec tout mon coeur: JOYEUX ANNIVERSAIIIREEEEE!!! garde ta joie de vivre et ton rire communicatif, le chiffre qui vient derrière il veut rien dire!!! gros :bisous: :bisous: :bisous:

Ah oui c est vrai … on pourrait mettre un eclat de rire de Sandrine a la place du “you’ve got mail baby …” :mrgreen:
:mdr:
:coucou:
bienvenue au club des 4
Niveau retard je suis pas mal, mais j’ai une excuse j’étais en vacance en camping et pas acces a internet parce qu’un tsunami breton avait fait sauté le répartiteur electroaccoustique du boitier de connectivité multipolarisé du camping des flot bleus de rustrel les bain en provence. :oops: Pis en fait je crois aussi que j’avais trop mal a ma tête du mariage de la veille :oops:
Sinon avec beaucoup de retard mais avec énormément de coeur quand même, je te souhaite un très très bon anniversaire pour tes … ans :mrgreen:
Sandrine je l’ai croisé un jour ou je faisait du stop vers St hil, elle m’as pris en voiture, je certain dirais que j’aurai du prendre le funi ce jour là mais bon pas de chance… :mrgreen: Depuis ben on s’est plus quitté ( hé oh allez pas croire des choses, moi passé la quarantaine c’est pas mon truc…) elle étais là quand ça n’allait pas, j’étais là a l’inverse, elle m’a piqué les clé de mon appart pour me le pourrir :grrr: :grrr: VEANGEANCE, bref c’est une amie sincère… Alors ne change pas, continu d’ensoleiller nos jours sombres par tes éclats de rires , de pleurer quand tu fais un beau vol…
:bisous: :bisous:
t’in je ne viens décidément pas assez souvent ici :grrr:
Bon anniversaire Sandrine !!!
Une excellente amie a moi a une théorie sur les être vivants:
toute personne qui est sur terre est une boule d’energie, et peu en prendre et en donner aux autres, …
L’énergie va et vient au gré du temps et des humeurs, …
Mais, parmis toutes ces petites boules, certaines, rares, font le choix de distribuer la leur auprès de ceux qui n’en n’ont pas assez, …
Sandrine, qui a bien des égards aurait besoin de capitaliser son énergie, fait partie des ces boules là, celles qui ont fait le choix de partager et de distribuer le bonheur autour de soi, …
Chapeaux Sandrine, bon anniversaire, et merci d’etre toi :bisous: !!