Premier tumbling

pti plume 50 sol avec jim et toi il a etai poussé le barreau… :bang:

:mdr: :mdr: On sent le gars qui connait la SAT / Sapinette Acro Team :mdr: :mdr:

oh mais y’a beaucoup de gens qui sont au courant des événements sur annecy de la bande sat moi, manu et antoine?? :?

bah justement jim fini derierre nous parcequ’il a lacher le barreau, au fait va voir monki à mis les resultas sur le site de la fédé !http://parapente.ffvl.fr/compet/786/1

et jeremy, nous aussi on les a poser jim et max aux championnat de france jeunes, même nussman alors qu’ils sont bien meilleur que moi, le cross c’est ingrat !
Mais tu volait tout seul devant jim et poirette aux unss ou tu faisait l’acrobate-crosseur qui colent aux cul des bons et qui les doublent dans le final :mdr: :mdr: (hein eddie loool)?

Ou al nan j’ai pas jouer a ça déjà j’avais une aile que je connaissait pas le cross c’était pas mon truc les conditions était péraves et avec jim on était tout le temps ensemble un coup lui devant un coup moi je lui collé pas au cu pour doubler sur la fin c’est faux il a fait des erreurs impardonnable a montlambert au retour de b1 j’ai 26 minutes d’avance il me rattrappe par manque d’expériences que j’ai en cross et je lui remet 30 minutes juste après…J’avais une magus XC 26m² sans lest j’avançais que dal.

Bah à force de monter à Annecy pour faire des conneries au dessus du lac, on fini forcément par découvrir la fameuses sapinette d’Antoine !

enfoiré de ptiplume… je t’avais super bien motré le chemin et a d’autre comme tintin et eva, enfin quand je chope la conflu et de 100m sol au goal me fais suivre…

jim lache trés tot moi j’accelere pas(vive la gic), et toi a fond, mais serieux avec le putin de vrac de la veille j’avais pas envie de titiller les arbres…

là ou je suis content c’est qu’en compet je me demerde seul, prend mes décision, et sur la compet d’accous, j’etait loin devant tout le monde le second jour et comme par hazard une erreur de ma part(et oui! j’avais pas reperé le parcour) me fais poser, mais bon j’etait tout seul tout tou seul…manquais juste un truc et au temp j’aurais etai premier ou secon.

c’est clair que je suis loin comme ptiplume, a avoir le vecu et le niveau d’un nusman, et bien d’autre…