premier vol ......en chine :)

Salut le Alf !

C’est le Sylvain de Doussard-Montmin qui t’écrit ! Sympa de te lire, ça fait un de ces bail… Stef m’avait donné de tes nouvelles et forwardé un mail, mais tout ce que je t’ai écrit m’est revenu. T’es censuré ou quoi, dans ton nouveau pays ? Pas de PJ compromettantes, pourtant…
M’enfin je vois que t’en profites pour te faire plaisir, sympa l’exil ! Comme le dit le Grand Pascal, profites un peu du sauna pour te refaire une santé !

OK je sors…

Sylvain.

ohe sylvain de montmin … qd est ce qu on fait des loop en bi ? Ca fait plaisir de te lire. :wink:

Ah mon pauvre Aki, c’est plus c’que c’était, et en plus ça n’a jamais été la panacée ! M’enfin pour partager un p’tit vol entre amis (en solo ou bi) tu sais que je suis souvent partant même si moins dispo ces derniers temps. J’en ai pas mal profité aujourd’hui vu que la coupable est encore en vacances chez ses parents… :oops:

Allez, au plaisir !

Sylvain.

hey ! sylvain …

pour m ecrire c est alf_man@hotmail.fr les autres marchent plus
quoi d neuf , ? bonne saison ( dificile de faire pire que moi )

pour revenir en forme , le sauna sera pas suffisant , je pense qu un an en chine vaut 10 ans a annecy question polution , ingestion de metaux lourds , d alcool , de nuit blanches etc … c est pas le top pour une remise en etat

par contre question cumul d heure de vol , 10 ans en chine ca fera a peine un an a annecy