J’ai pas l’historique, mais perso le report du report ben ça m’arrange franchement! surtout que je devais bosser samedi et pis que finalement non!
bref je serais au report du report et tout content d’y etre!
Puisqu’on parle de projets, pas d’autres pyrénéens que Patrick et moi meme a la x-fly?
Allez viendez quoi! just for fun… pis pour poudrer un poil les alpins aussi… :mrgreen:
:sors:
préparation mentale et compétition
Enfin bon, y avait rien ce we. Ca dérange juste ceux qui peuvent pas venir comme toi Pat !!!
Je vois pas trop ce qu’il y a de scandaleux là ! Les we où y a rien autant profiter du beau temps (sauf dimanche).
Par contre, il y en a une autre qui a été reportée cette année car en double et … finalement, une nouvelle petite dernière est venue encore se mettre en double sur la nouvelle date (sympa
).
Y a rien de scandaleux, juste ça risque de créer un précédent et déjà que le calendrier n’est pas super cette année (des ouikende sans rien puis 2 compets ensemble) ça risque de devenir le bronx les années suivantes.
Mais bon ce que j’en dis…
perso la preparation, un bon caca entre les arbes, car ca destresse, puis un gro pipi, puis voler pour le plaisir, meme si au fond le but c’est d’etre dans les premiers, et j’ai compris que en volant a son rythme et en ne fesant le moins d’erreur a se prendre pour un fou du bareau ou vouloir ratrapper les autres ca bouclent tout seul!
sinan mourtis moi ca m’arrange, je vzais pouvoir entamer ma deuxieme heure de vol de l’année, avec une voile que je ne connais pas…youpi lol
T’inquiète Eddie tu vas être au top 
Pour ce qui est de la prépa à la compet, c’est super bien résumé, bien vu
.
Juste un truc, soyez au top avec vos GPS, entrainez vous à la maison à charger des balises, à faire des parcours de balises, à créer un start sur une balise, à déchargez la trace, parce que sinon c’est le bronx et dans le genre anxiogène juste avant la manche c’est top.
Salut,
Pas de remède miracle pour moi, la synthèse de Clo correspond assez bien à l’approche que je me force à avoir (avec aussi le gros pipi en plus :mrgreen: ).
Après dis-toi que pour le moment tu ne seras pas championne du monde, du moins pas cette année.
Je mets en lien un ch’tit texte que j’avais pondu l’année dernière suite à ma première compet :
http://www.ailesdesignes.com/index.php?option=com_content&task=view&id=300&Itemid=122
Bonne journée et à bientôt au start.