Prés. de jaco

:affraid: les ravages de l’alcool :bu: :bu: :bang: :banane: :banane: :banane: :banane:

bon alors faite confiance à qq’un qui ne boit jamais :mrgreen: :

• les présents au vol et ski : claire, manu, marc, jaco et bien d’autre…
  • pour permettre à Manu de se souvenir un peu mieux… Jaco faisait parti des 3 volatiles que Claire avait pris en chasse ce soir la :mdr: :mdr: :canape: :bisous: Claire

:canape: :rando:

:mdr:

En même temps quand on regarde les photos que Claire a mit en ligne on remarque surtout qu’elle danse avec Reno Nochez :mrgreen: (le père d’Eliot pour ceux qui connaisse) … D’ailleurs c’est lui qui avait amené la sapinette, celle des volails, enfin je me comprends… :grat:

:grat: y’a pas 2 “e” à cleer :mrgreen:

j’y comprends rien moi.
çà doit être parce que je vole en plaine.
on raisonne pas pareil :mrgreen:

Un “e” à Claire et deux “e” à Cleer c’est pourtant simple !!!

Si si c’est lui !!!
(après je ne me souviens pas avoir dansé avec lui mais bon ca c’est une autre histoire)

:dent: :dent: Je me souviens !! Enfin… assez vaguement aussi :? :mrgreen:
:bisous: Sandrine !

Je me rappel de la sapinette (c’est trop bon d’ailleurs ce truc mais c’est chaud)
Je ne me rappel pas non plus t’avoir croisé.

En tout cas bienvenue :coucou:

Au plaisir de te rencontrer à St Hil quand je serais de passage ou installer dans le coin ! :coucou:

Ah ben à force de relire si je pense me souvenir :wink:
:coucou:

N’empêche, en revisionnant les photos, comment c’était trop excellent ce petit weekend :pouce:
Cette année est folle en émotion parapentesque, et ce n’est pas fini.
Vive les Tire-clous :bisous:

merci playmo, on se croisera sans doute un de ces quatre ! :trinq:

[quote]Jaco faisait parti des 3 volatiles que Claire avait pris en chasse ce soir la
[/quote]
y’en avait que trois??? :canape: :sors:

[quote]Je pense qu’on a du se croiser furtivement et/ou quand la dose d’alcool ne permet plus de se souvenir de tout
[/quote]
Moi je me rappelle surtout de quand vous êtes rentrés au gîte :dent: :tomate: :bu: :stuck_out_tongue: ROTFL et de la grosse colère de Dom :grrr:

Enfin quoiqu’il en soit, bienviendu Jaco et à bientôt dans les airs si tu viens du côté du salève ou du jura

:oops:
:prof: Ambiance militaire ! :mdr:

Ah ouiiiii ce cassage d’ambiance en règle excellent !!! plus personne n’osait respirer après ça :mdr: :pouce:

[quote=“Maverick,post:32,topic:24199”]

yes le saleve ça me dirait bien d’y faire un tour cet été à grand coup de binouze, guez et de plantage de tente :ppte: