Présentation de Marmotte alias Marmotte

Bienvenue Marmotte :wink:

Désolé pour le flood généralisé de ton topic, cette communautée (au demeurant très sympathique) a la facheuse habitude de flooder à tout va. Bon t’as de la chance c’est pas mon cas :mrgreen: Par contre méf’ d’Akira il a mis sans dessus dessous les plus gros forums :mrgreen:

C’est très gentil ça comme message de bienvenue :mrgreen: :mrgreen:

alors nan il n’y aura pas de vidéo pour mon baptème avec fertito !
et nan c’est pas con une marmotte, oui elles sont toutes gentilles, c’est les bouquetins qui sont cons et méchants ! :mdr:

Enfin bref, je vois que comme sur beaucoup de forum ca part rapidement dans tous les sens, alors juste merci pour vos messages et à très bientôt ! :jump:

Je crois que personne n’a dit que les marmottes etaient con (pas plus ni moins que les bouquetins), mais que ce qui était super con, c’est de filer à bouffer à une marmotte.

En tout cas bienvenue ! :coucou:

ah sissi ! je cafte… y Marc qui a dis que les marmottes sont c*nnes :stuck_out_tongue:

:mdr:
hein ? moi ?? fou la merde ??? oui :stuck_out_tongue:
ROTFL

:grrr: ma marmotte n’est pas c****** !!!
elle est zenial !!!
je t’aime ma cherie d’amour de boule de poile !!!

:bravo: YES :mrflood: :mrflood: :mrflood:

Pour bien comprendre le flood :mrgreen: Cliquez ICI :mrgreen:

Et le pire c’est que c’est le Modérateur en chef qui a relancer l’histoire des marmottes pour faire mousser Lylou :mrflood: C’est BEAU :mdr:

:mdr: j’préfère le terme animateur…
je mets de l’animation :pouce: :bravo: :mdr:

ben è m’l’a piquée mon paquet d’chips entamé, pis celui des z’otres aussi !! :oops:

et une marmotte ne reste qu’une grosse souris !!! :mdr:

Meuh ça va pas le bocal???
les marmottes …des grosses souris!!! et moi chui la reine d’angleterre!!!
les marmottes c’est gentil comme tout
ça s’apprivoise très bien!
bon il parait que ça se bouffe en ragout aussi…honnetement je crois que je pourrais pas : pôv’ bête!
les moutons, les lapins j’men fous mais les marmottes! :affraid:

whhhhaaaaaa ça s’est parce que t’as jamais mangé de la souris !!! au goût ça ressemble un peu … au poulet qui peut pas voler !!! :mdr:

allez sans rencunes “gonzales” :mdr:

:tomate:
c’est quoi ce site où ils confondent marmotte et souris ??? :shock:
où est-ce que je suis tombée :grat:

alors que ltout le monde le sait…a marmotte n’est qu’une taupe des montagnes
et :taupe:

:mdr:

:mrgreen:

meuh nan ! Une taupe c’est aveugle, pas une marmotte !
Une marmotte avec ses dents en avant toute sortie, c’est en fait un castor des montagnes ! :wink:

:floodstop:

meuh si … au choix

• c’est paske t’as jamais mis les doigts dans les yeux d’une marmotte
  • ou paske t’as jamais croisé de taupe assez inteligente pour mettre la main entre les deux doigts au moment où t’allais lui crever les yeux

quant au castor…c 'est UN (et pas une) marmotte qui s’est fait sucé par un canard :oops:

Comment vos triper sur son nom la pauvre marmotte !!! :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: trop fort !!!

pov’bete qu’es qu’elle se prend !!!
marmotte : :bisous:

:affraid: :grrr: :frowning: