Bon, faudra quand même que j’apprenne à décoller propre, si vous aviez vu le déco avec Tamatea dimanche :affraid:
heureusement qu’il court le bonhomme…
après pour conjurer le sort on s’est envoyé une bonne série de 3-6 assym de la mort…
:dent:
Présentation de Marmotte alias Marmotte
Maintenant j’ai l’froc tout vert ! :mrgreen:
En tout cas, c’était un super vol comme j’aime bien. ROTFL :dent:
J’en profite pour dire que l’atterro s’est fait sur le sec et comme des petites fleurs…
ouaip… comme quoi le fertito c’est un vieux macho …
les mecs, il leur fait faire dans leur froc,
les filles, il les fait mouiller…
hein :grat: j’ai pas tout compris :koi: je déforme tout :?: moi qui suis … non rien, c’est bon, je me tais :sors:
:mdr: piwaille !!!
euh je note juste les filles :grrr: :grrr: :grrr: :grrr2: :grrr2: :grrr2:
d’accord… je rectifie (jusqu’à plus ample informé)…
le fertitot fait mouiller lylou
ah ben comme ca… c’est sur il va apprecier !!!
ca sens le :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2:
c’est moi ou ça dérappe ? Je fais coupe le thread en 2 avec une partie “ce que fertito fait” ? 
ben c’est le thread de marmotte … à elle de décider si elle veut qu’on coupe (et s’il faut le mettre dans du papier d’alu :dent: )
:mdr:
le papier d’alu c’est que pour le chocolat de marmotte ! :mdr:
désolée piwaille, on ne gaspille pas le précieux ROTFL
tiens la marmotte qui utilise plein d’alu, elle sait que ça polu cette chose ? Tu pourrais pas plutôt du papier ?
Oaui mais ça se recycle :mrgreen:
Elle le sait aussi je pense :sors:
:mdr:
:bravo: excellent!!!
voui voui la ca derape gentillement!!!
Heureux que le fertito a pas d’acces internet au taf en ce moment!! :mdr: là il serait tout :mrflood:
Mais au moins ça nous fait rire!!! ROTFL
bah speedy atta ce soir… on va se faire :grrr2: :grrr2: :grrr2: et :grrr: :grrr: :grrr:
c’est bien pour ça qu’elle utilise du papier d’alu …
ça fait un mixte entre les deux
:bravo: la marmotte : écolo avant l’heure :pouce:
tiens … un jour faudra quand même que je ponde un pamphlet pour dire tout le mal que je pense des parapentistes qui causent d’écologie :tomate:
oui la marmotte est super écolo ! :pouce:
la papier d’alu utilisé est un papier spécial, importé par les chamoix depuis le népal. Il est fait à partir de bouses et de poils de yak ! parce que le yak c’est super résistant !!! :dent:
piwaille : je suis tout à fait d’accord avec toi : les parapentistes écolo ca mérite un pamphlet parce que, chez nous, la brigade des marmottes écolo, retrouvent pleins de paquets de chips de partout et après elles en tombent malade! !! :mdr: alors il faut que ca cesse
vouai …bien d’accord avec vous!
on parle des skieurs, des randonneurs qui polluent la montagne (et la mer n’est pas en reste non plus d’ailleurs)…
mode raleuse (on)
:grrr2: :grrr2: quand t’es capable de monter ta bouffe, ta flotte, ton paquet de clopes …t’es capable de redescendre ta poubelle et porter un cendar !!! :grrr: :grrr: :grrr:
Ptite anecdote:
Un jour avec ma soeur on a chopé un ptit con en train de balancer sa canette de coca sur une piste…ma soeur (+ rapide que moi et bcp + violente que moi) le prend en chasse pour lui faire bouffer sa canette il n’y aurait eu que moi, je l’aurais pas retenue ma frangine…et je l’aurais ptetre achevé le gonze…
Enfin tout ça pour dire que même les parapentistes ( pas tous bien sur ! même proportion que les randonneurs et les skieurs) sont aussi craspec que les autres!!
on a bien vu ça à Castelluccio!! (=> mais c’est pareil partout!)
c’est un site merveilleux, sauvage…le bonheur quoi!
ben non…sac poubelles, megots, papiers gras…et ce qui fait peur c’est que c’est pas encore "trop " fréquenté…alors qu’est ce que ça va devenir!!! :affraid:
que tu laisses un crouton de pain ou un truc qui se bouffe c’est pas grave…ca fait à manger pour les patous, les loups, les corbacs (les pov’ zont rien à becter - les patous-)
mais pour le reste : :grrr: :grrr: :grrr:
Ya un dicton qui illustre bien le truc:
“Les cons c’est ce qu’il y a de mieux réparti au Km2 sur Terre”
…et c’est bien dommage! :?
mode raleuse (off)
lol bien parlé Speedy je suis tout à fait d’accord !!
tiens … un jour faudra quand même que je ponde un pamphlet pour dire tout le mal que je pense des parapentistes qui causent d’écologie :tomate:
ça sent le départ en gros débat interminable 
oui carrément