Ok marc je fais passer le message
!
suis d’accord avec toi karma+ Carole revient envouter LCDV !!! 
Ok marc je fais passer le message
!
suis d’accord avec toi karma+ Carole revient envouter LCDV !!! 
Mais je suis toujours là mes loulous !
j’ai pas réussi à rependre mon ancien compte donc j’ai celui ci a présent . Je ne tiens rigueur à personnes pour quoique ce soit les loulous . Il est vrai que d’échanger sur un fofo c’est pas toujours l’idéal . Je suis ravie néanmoins d’avoir pu faire connaissance de toute l’équipe du lachens qui est fort sympa donc je vous invite vivement à aller faire leur connaissance et partager de beaux moments avec eux. Leur accueil à été bien au delà de mes attentes . Quand au site il est topissime . Je l’appelle " à tous vent" car il est vraiment sur le toit du var . Je ne connais pas encore tout le monde mais j’ai pu faire connaissance avec léCole E3P de Véronique " ma jumelle " (^_^) et Pierrick d’une super dynamique comme j’aime . Titi et Merak aussi .Merci encore pour tout et à très vite 
Salut aux locaux du Lachens
Je pense surement aller au Lachens cet été pendant la semaine du 15 aout pour voler un peu
Le problème c’est que je suis sans véhicule et tout seul et je sais que les décos sont pas facile d’accès la bas
Est ce que vous savez si il y’a des navettes ou quelques chose qui s’en rapproche dans le coin ?
Salut KKdecanard (drôle de speudo :mdr: )
Si tu viens jusqu’a la roques esclapon au pied du Lachens il y a la navette du club qui est en générale active le weekend. Tu peux communiquer avec nous sur la shootbox du club : http://www.lachens.com
Plus sure pour toi c’est de de profiter des navettes de l’école E3P http://e3p-ecoledeparapente.fr.Tu auras le plaisir de rencontrer le dynamique Pierrick et la pétillante Véro sa compagne.
A cette saison il y a aussi les navettes de l’UCPA, Patrick, Martial… ne laissent jamais un pilote au bord de la route mais leur navette est souvent complète.
Et les pilotes locaux aussi sont aussi accueillant, Roger’s en est le pilier …
Au plaisir de te croiser en l’air 
Mais je suis toujours là mes loulous !
j’ai pas réussi à rependre mon ancien compte donc j’ai celui ci a présent . Je ne tiens rigueur à personnes pour quoique ce soit les loulous.
Salut,
Carole est de retour sur le forum. 
Elle a juste changé de pseudo. 
On avait cru que tu boudais et que tu étais partie en claquant la porte !
Bien amicalement et bons vols. 

Marc
Surtout à ne pas rater, c’est au nouveau Lachens et c’est la dynamique école de parapente E3P karma+ qui organise :
Le pique-nique du printemps ayant été un grand succès, nous avons décidé de créer un nouvel événement à saveur cette fois-ci… du Québec !!
Le principe sera le même que la dernière fois :
Nous offrirons les places dispos en navette pour les pilotes toute la journée.
Nous invitons tous les participants à apporter quelque chose à manger et à partager avec les autres (salades, quiches, crudités, croustilles, boissons, etc… laissez aller votre imagination !) ! Nous nous chargerons du barbec ‘‘à la québécoise’’ (mais on ne vous dira pas quoi, c’est une surprise et toute autre spécialité est la bienvenue ! émoticône wink )
L’événement se produira le 4 juin (avec report possible au lendemain si la météo fait des siennes), dès 8h sur la pente école du Lachens.
Invitez famille, amis, clubs, volants ou non, et venez ‘‘chiller’’ avec nous ! On vous y attend en grand nombre !
Pour plus d’information, communiquez directement avec nous par téléphone, facebook ou par le formulaire de contact sur notre site internet !
À très bientôt !!
Court séjour dans les Alpes Martimes pour les vacances de Toussaint / Halloween, j’en ai profité pour aller voler au Lâchens; j’y ai retrouvé Pierrick, le moniteur de mon premier vol à l’école Haut les Mains de Barrême et Véro sa compagne et plein de gens sympas. En plus on a eu de la chance, l’école et le club avaient uni leurs forces pour nous offri à boire, à manger et des navettes gratuites !
Que demander de plus ? Petites balades à 1800 m d’altitude quand ça plafonnait à Gourdon ou à Gréolières. Je n’en demandais pas plus. Déco sud large, atterro à la pente école parfait, il ne manquait qu’une possibilité de crosser un peu, mais ce sera pour la prochaine fois. Quand en plus, on peut voir la Corse au décollage… bref que du bonheur de parapentiste !!
Merci au club et à l’école pour cette journée très sympa !