Prix des voiles fabricant/revendeurs

Bonjour,

je risque de changer bientôt de voile pour une Artik ou une Aspen 2 quel est le bon prix alors ?

Merci.

Franck.

1375 ? TTC

ROTFL
et la turlutte gratos en prime :mdr:

j’en prend 10 alors (des voiles).

si t’en prend 10 tu peu couché avec raoul :koi: waouh la belle nuit que tu va passer :affraid:

infinity tumbling! hummmm :canape:

[quote] je risque de changer bientôt de voile pour une Artik ou une Aspen 2 quel est le bon prix alors ?
[/quote]
Le prix public de l’artik c’est 3300 euros… le bon prix c’est de la payer moins cher… bref… relire la discussion depuis le début :mrgreen: :mrgreen:

sans trop délirer tu peux enlever 10 pourcent et plus si affinité

Pi le genre d’infos sur les pourcentages que l’on peux avoir, on en trouve pas mal sur les forum de discussion sur le net.

P’tet pas la peine d’en rajouter ici. Enfin chais pas, mais dans une section publique je trouverais ça pas cool (et p’tet que si des modo ont le même avis que moi ce genre d’info serait censuré).

Une chose me parait sûre, on ne paye jamais le prix public d’une voile.

hesite pas a les faire poireauter et a faire jouer le peu de concurence a telephoner dans les boutique etc… c’est un gros cheque que tu va faire alors fait les chier a mort et demande des service si le prix te paré encore un peu rude ex: premiere revision grotos(vidange et joint de culasse ) ou une journée de stage pour ne faire q’1 avec ta béte :pouce: :trinq:

ou autre exemple un casque gratis, ou une belle remise sur une selette…
enfin comme une voiture tu negocie pas le prix mais les options a coté, enfin tu peux faire les deux aussi…

EXACTEMENT :pouce:

En général si le mono chez qui tu as déjà fais des stages est également revendeur, et pour peu que ce soit là que tu as l’habitude d’acheter du matos, y’a de fortes chances que ce soit lui qui te fasse le meilleur prix…

[quote] pour une Artik ou une Aspen 2
[/quote]
tu ose hésiter !!! :tomate:
Gare à toi ! à l’Artik club on a un sorcier vaudou ! pis après si tu choisi l’aspen ta virilité va ressembler à une manche à air en plein marais barométrique ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr:
Oué mais bon en Artik, elle doit même pas dépasser de la combi tellement il fait froid… :sors:

La solution : l’Artrik ! :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

S’lut,
barf en tout cas sans le citer, j’connais le prix de vente de voile directement chez un fabricant polac (qui vend au particulier), et sans négo, c’est deja nettement en-dessous de 1500 euro…
Moi j’pense surtout que les marges des vendeurs et fabricants (dans l’ensemble) sont beaucoup trop importante et que ça explique le prix exorbitif des voiles (avec ou sans remises)… mais bon faut savoir ce qu’on veut : si on veut pouvoir choisir entre des dizaines de marque de parapente et des centaines de models de toutes les couleurs…

et pis voila c’est dit quoi!!!
tcha tcha… :rando: