Projet pour cet été

:coucou: Pierre,
Vivre ses rêves ou rêver sa vie…la vérité de chacun d’entre nous et quelque part au milieu…
Nous, on a déjà la chance de voler, alors que beaucoup en rêvent :vol:

En tous cas, l’idée de Dom me botte…cette année, sans doute pas possible mais l’année prochaine je tenterai bien

Ben si tout va bien j’ai un pilote motivé :jump: :jump: :jump: :jump:

coucou !

et ben moi, je ne suis pas une super pilote qui enroule super bien, mais, si je travaille bien en parapente, et que un jour j’aurais un peu mieux pigé le truc, je rêve de faire des vols bivouacs. Mais alors y a du chemin à faire ! Et alors, c’est possible ! ( à dire sur le ton de laspalès, le comique). ALLEZ, Dom, on va y arriver, à ces vols bivouacs, pas de problèmes ! Que des solutions !

je dois avouer que le fil me fait autant baver que celui de l’an dernier où nous révions de le faire dans l’autre sens avec une camionnette pour nous suivre.

Ceci dit … pour m’être vaché un petit paquet de fois au pied du cheval blanc (enfin du coté de la Javie), je sais que l’aérologie n’y est vraiment pas simple :evil: voire un poil :diable:
du coup, autant ça ne me dérange pas de me faire secouer en solo, autant en bi :grat:

mais l’aventure me botte :pouce: si j’ai un bi qui :speedy: et le temps je suis partant :dent: (d’autant que j’ai déjà la passagère
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour47.gif

:coucou: Dom et les autres,

Yes super idée :pouce:
Moi je vais aussi me tenter quelque chose mais je pensais le faire tout seul en douce dans mon coin karma- . Nan en fait j’ai toujours peur de faire le boulet dans ce genre de truc parce que je marche pas vite, je ne parle pas sauf pour raler et/ou dire une connerie, je ronfle… dites vous voulez bien de moi :mrgreen: PLus sérieusement je suis à bloc mais en solo alors je ne sais pas trop si il y a moyen de venir se greffer sur le projet.

Bon ben en voilà du monde de motivé c’est bien :jump:
Donc rendez vous au primtemps pour commencer à caler les billes. Sinon solo ou bi peu importe le seul truc obligatoire dans ce genre d’expé c’est le sourire…
A pluche

:coucou:
karma+ Mon cher Dom :wink: Excellente :idea:!!!

Moi aussi moi aussi :jump: :jump:
Il y en a au moins 2 des fous pour faire le sac.
Donc du coup Cleer, c’est pas une QBI qui te faud, mais une QTRI ROTFL :sors:

Vu que la QTRI n’est pas encore d’actualité…
Je propose de faire le couple avec Guillaume :bisous: si t’es d’accord… Dit moi oui :roll:
Comme ça ont pourra se tenir compagnie dans la navette :trinq:
Du coup, pense à prendre ta radio pour les prochains vols… et ont pourras s’entraîner à :vol: ensemble !!!.. :wink:
Ça pourrais jouer comme ça Dom ? :sos:

Vive le :soleil: Vivre c(s)es :rando: et vive le :forum:

Mouais avec des enfants ca se fait mais la je croi que vous avez dépassé le stage il me semble !!!
Faudra attendre son tour…et surtout que je réussisse la QBi pour commencer :smiley:

:twisted: Je pense qu’il y a moyen de faire quelque chose :pouce: :trinq: :bu: :bu:

A fooonnnd, à foonnd, à fooonnnd :speedy:

Allez hop deterrage de post,
la fin de semaine prochaine j’y songe de plus en plus…
Y’a du monde d’interressé?
Faire signe.
Pour la nav on peut prendre ma caisse en camionnette si on est pas trop nombreux :mrgreen:
A pluche

:dent: :dent: :dent:
Sauf que j’ai toujours pas la QBi :oops:
Donc soit quelqu’un veut bien faire mon pilote soit il me faut un breveté, je fournit le bi :pouce:

Pour moi c’est mort :frowning:
mais parcontre je serais dans le var en fin de semaine, je remonte lundi, alors si vous pensez arriver avant que je parte, je viendrai vous accueillir sur la plage :jump: :jump:

Sinon tu peut le faire en solo
:bisous:
A pluche
Pour info Lolo sera du voyage en principe. Allez les autres on se reveille

Il va le faire comment ?
En solo ?
grrrrr cette théorie de m… :bang:

bah moi j’aurais bien fais ça :pouce: :lol: mais j’ai pas de vacs, pas de qualif bi et pas de bi placeur donc heeuuueuuu comment dire? c’est mort!!! :mdr: :mdr:

Cleer t’aurais eu ta qualif on aurait pu le faire ensemble aaarggghhhhh :bang: :bang: :bang: :bang: :bisous:

Oui ben je sais :oops: je 'men mord assez les doigts !!! :bang:
Ben t’as pas le brevet ?? :grat:
Si oui ca le fais quand même !!! :ppte:

ah bah non!!! :bang: :bang: on est des vrais boulets!!! :mdr: :mdr: enfin moi :lol: , toi au pire tu suis en solo! :pouce: :mrgreen:

Ben oui c’est ce que je vais faire tant pis… :bang:

:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: