Sandrine :
M’enfin je t’avais pourtant dit et répéter que tu deais faire vachement gaffe et prendre du temps avant de forcer dessus… J’espère que c’est pas trop grave et que la prochaine fois tu m’écouteras :roll:
Guillaume : Avec plaisir ! :pouce: C’est quel style ? Plutôt lourd et biens table ou plutôt léger ?
Robin. Bah pourquoi pas… Mais bon, les photos dont je parlais dans le projet, c’est surtout pour illuster le projet (forum, blog, … et souvenir aussi !). Peut-être que quelques-unes viendront se greffer à la vidéo mais le but à la base, c’est quand même de faire une vidéo… Tu sais le truc ou on met 24 images dans une seconde :mrgreen:
Bah oui ! Ca sert à rien d’attendre l’hiver ! :mrgreen:
Pour mardi, si ça se fait, je pense qu’il n’y aura pas grand monde. De toute manière, on y retournera. Mais cette semaine, à part mardi, pas sûr d’avoir d’autres créneaux.
M’enfin je t’avais pourtant dit et répéter que tu deais faire vachement gaffe et prendre du temps avant de forcer dessus… J’espère que c’est pas trop grave et que la prochaine fois tu m’écouteras :roll: