Vu la vitesse et la durée d’un choc, je ne pense pas que l’expiration de l’air est un impact :mrflood:
Protéger des cartons avec un casque...en carton!
C’est pourtant le contrôle de la vitesse d’échappement de l’air qui fait l’amortissement des mousses et des air bag.
J’ai hâte de savoir quel sera le prix au kg de ce carton quand ils mettront les premiers casques en vente.
Je ne suis pas un expert en mécanique, je voulais juste faire un jeu de mots pourri.
Patrick Samoens: Tibo:Vu la vitesse et la durée d’un choc, je ne pense pas que l’expiration de l’air est un impact :mrflood:
C’est pourtant le contrôle de la vitesse d’échappement de l’air qui fait l’amortissement des mousses et des air bag.
Je ne suis pas un expert en mécanique, je voulais juste faire un jeu de mots pourri.
Je ne suis pas un expert en jeu de mot, je ne l’avais pas détecté ! :lol:
Dans le même genre, le vélo en carton :
http://www.francetv.fr/culturebox/design-le-velo-davenir-a-15-euros-est-en-carton-120967
Et oui on peut imaginer un traitement hydro du carton. De toute façon, pour l’amortissement, pour le mettre en vente, il faudra bien l’homologuer non ? (haaa le mot qu’il ne fallait pas dire
)
Et oui on peut imaginer un traitement hydro du carton. De toute façon, pour l’amortissement, pour le mettre en vente, il faudra bien l’homologuer non ? (haaa le mot qu’il ne fallait pas dire
)
VADE RETRO SATANAS !
ROTFL