p'tite nouvelle

:mdr: didie :mdr:

:prof: bon et si tu veux finir tes études marina ben tand pis : fais du gonflage ROTFL (non mais !!! :grrr2: )

:bisous: les deux p’tit jeunes …

en plus ca aide à etre détendu en cour… aprés par contre tu risques de gonfler tes camarades avec le parapente car tu vas leur dire que les sorties en boite c’est naze, trainer avec les copines aussi, que le parapente ca dechire sa race tellement c’est énorme!!

bon c’est quand qu’elle parle notre demoiselle?? :bisous: a blue

Et moi, je crois que les vautours sont des grands adeptes de la … fainéantise !!!

(mais ils feignent le contraire …)

c’est marrant, dans la vérification orthographique de ce message, le seul mot incorrect, c’est … Eddie !!!)

feignant et fainéant existent tout les deux :stuck_out_tongue: … sauf que “feignant” est “familier”… enfin il me semble :grat:

Bonjour!

Je soule déjà tout le monde avec le parapente. Bah oui, où j’habite, personne n’en a déjà fait. Alors ils ne comprennent pas…
J’aimerai bien faire du gonflage pour m’entraîner, mais pour ça il me faudrait une aile :roll: . Et j’ai fais plusieurs recherches, mon plat département est totalement désespéré niveau club ou école.

Concernant l’orthographe, j’ai de la chance je m’en sors pas trop mal!

lance un avis de recherche il y a peu etre une ame charitable qui a une voile pour faire un peu de gonflage "j’ai bien que du gonflage " aller le lcdv .regardez dans vos greniers , garage , cave , chez les copains etc etc … :pouce:

Ah! J’ai trouvé un club à 1h15 de chez moi! C’est le plus près. Après il faut voir, ce n’est pas une école, on peut voler parmi eux que si on a le brevet initial et moi il n’a pas été validé…

Il faut le brevet pour voler avec eux? tu es sure? ce bout de papier n’est en rien obligatoire… de trés nombreux pilotes (la grande majorité) ne l’ont jamais passé… il faut p’tet que tu prenne tout simplement une licence “volant” plutot que “élève” afin d’être assurée… normalement ça devrait suffire

le top tu fais faire un stage a tes parent et tu aura voiles, selette, licence, et meme déménager dans les alpes :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr: c’est pas faux :mrgreen:

enfin je precise de le faire faire au deux parents car sinon c’est le divorce quasiment assuré…
puis comme tu m’as dit noel n’est pas si loin!

Euh, faire faire un stage à mes parents… Ma mère a déjà fait un vol bi-place, ça lui a plu, mais mon père… pas question pour lui de voler. Il aime trop le plancher des vaches! :mrgreen:

:mrgreen:

envoie la maman en stage init, le papa a la rotation avec une bonne subaru et ca devrait bien marché :sors:
les vaches…ca pu ,ca guelle,et ca fais des caca que pour les enlevers du jardin il faut une bonne poubelle!! préfere etre en l’air :canape: :sors: pour de bon…

Les dérives traitant des odeurs de défections canine, bovine et autres se trouve .

Marine n’a sans doute pas envie qu’on parle de caca dans sa présentation, et ça se comprend, c’est pas très accueillant :pouce: Alors le caca, c’est à coté :mdr:

vi hop… au flood !!!

ben oui mais bon faut dire qu’on sait pas grand chose d’elle du coup on on papote et ça éclabouze (le flood) :mdr:

alors Marina ??

Qu’est ce que vous voulez savoir de plus sur moi? :jump:

Là, j’ai trouvé un club pas très très loin de chez moi, mais c’est d’abord une école de parachutisme ascensionnel qui a quelques parapentes si je comprends bien. Donc il faut voir.
Je cherche, je cherche mais il va falloir convaincre mes parents après, et c’est une autre histoire!

ben c’est déjà un début !!!

essaie de prendre contact avec eux et si vous vous entendez bien alors peut être que (sous réserve que tu y adhères ) ils pourront te rêter une voile pour t’amuser un peu en attendant de convaincre tes parents de déménager :mdr: (le meilleur moyen étant d’avoir de la conviction dans le regard et de bien travailler à l’école :mrgreen: )

(entre vos allusions habituelles de forumeurs et son “jeune” age, j’ose même pas lui demander sa photo de peur que vous ayez la ferme intention de me faire passer pour quelqu’un que je ne suis pas :frowning: )

allez blue demande la foto!mdr