erf zut 
chui désolé 
:bang:
Publicit
t’inquiète
t’as essayé d’aider c’est déjà bien :pouce:
Juste pour la prochaine fois que piwi vient sur le forum et trifouille les pubs, sur ma machine, quand je filtre pas les pub, ben j’en ai 2 l’une sur l’autre à droite (celle de tout le parapente + une autre qui vend des téléphone je crois). C’est pas que ça me gêne, c’est juste pour le signaler (ah, et la pub n’est pas clickable, très déroutant quand même) (et ça fait moche, ici, les 2 clignotent, c’est pas du plus bel effet :))
++
j’y suis (mais je ne trifouille plus les pub) …
un truc pour des téléphones ??? :affraid: si tu peux m’en dire plus : je ne la voit pas du tout :evil: et j’ai aucune idée d’ou ça peut venir (y a plus de compteur ni rien)
Ben là je peux pas, car ça le fait plus… Mais hier, j’avais clairement un autre pub derrière celle de tout le parapente qui me vendait un sony W810 ou je sais pas quoi… Bon, si vraiment tu vois pas, ça venait ptet de flash qui déconnait, ça m’arrive parfois (et il me mix les flash de plusieurs onglets).
ben des fois je ne vois pas alors que ça existe (la liseuse de carte ou chéplukoi : je ne l’ai jamais vue :evil: )