Couché au lit plein de fièvre au lieu d’être au ski, ça fait plaisir de lire ça ^^
Putain de zef !...
énorme!
franchement c’est magique comme histoire et comme style d’écriture.
je verrai ca bien en tant que bd aussi… donc si tu n’as rien a faire… 
Désolé, mais je ne dessine pas assez bien. Je laisse ça aux pro. 
… faut te trouver un associé (qui ne sera pas moi
)
Non, mais serieusement. je sais pas trop ce que tu fais dans la vie, mais les p’tites histoires que tu ecris ont vraiment du potentiel! Je pense que ca peut aboutir a un beau projet (si ca t’interesse de t’investir dans ce genre de truc evidement).
Bravo en tout cas! 
…ca me fait un peu penser au “pacush blues” au niveau de l’ambiance et du style d’ecriture:
karma+ Vraiment, vraiment excellent!!! Bravo
Pressé d’avoir la suite! :jump:
:dent: :dent: :dent:
J’adore ! T’es un grand fou Gilles ! 
karma+ comme tout le monde, cela va faire péter le compteur.
Cette fable excellente revisite de manière surréaliste la légende du Père Noël. Moi qui suis mauvais public, je me suis laissé prendre par l’ambiance, j’ai adoré et j’ai bien ri. On en redemande, des moments comme ça, qui font pardonner quelques aléas de forme.
Salut et fraternité*
karma+ avec un peu de retard à l’allumage…je pense que Gilles a une âme vaguabondante dans le futur; de la vrai science-fiction pour parapentiste.Un talent sûr; bravo ; à toi de jouer dans le monde merveilleux qu’est la littérature.Marc Lévy va te piquer tes idées , fais gaffe.
marc lévy dans la littérature, pitié gloire du matin :mdr:
la littérature romanesque est très subjective.tu peux me répondre en MP si tu as lu du Marc Lévy…sinon je te recommande “la prochaine fois”
alors “la prochaine fois” peut être j’en lirais :mdr:
non plus sérieusement, oui j’en ai lu 2 : “et si c’était vrai” et “où est tu” mais je n’ai pas accroché à son style d’écriture maintenant j’adore zweig et lu quasiment tout son oeuvre et beaucoup de personnes n’aime pas son écriture, ce que je comprends,
gloire du matin
je rajouterai simplement une chose c’est que ce soit zweig ou lévy, le principal est de se faire plaisir
certains trouvent du plaisir en acro, d’autres en cross, en soaring ou en mini voiles, peu importe,
cela me rappelle quelques discussions stériles au bar de l’aéro club comme quoi certains prétendaient que les vélivoles ou les ulmistes, c’était moins bien que les pilotes d’avion, je ne vous parle même pas des libéristes, d’ailleurs ils n’en parlaient même pas.
je pense que ces personnes n’ont rien compris à l’essence même de voler
karma+ à Yeager !
Surtout ceux qui votèrent pour Chirac… :sors:
Salut et fraternité*
karma+ pour Gillesf
délicieux comme un ptite liqueur de framboise le soir au coin du feu avec la neige qui floconne tant et plus derrière les carreaux
et bonnes fêtes à tous les participant(e)s de cet excellent forum
Christian-Luc