j'aimerais bien bosser a un endroit ou sa vol tu a de la chance.......... :trinq:
Puy Mary, fin juin 2011
wwai!!! je bosse en deplacements et mon lieu de travail reste assez stratégique… je suis rester qu’une semaine dans la cantal et ça vaux beaucoup plus de temps tellement c’est beau et en hiver en snowkite… :ppte: :ppte:
Ouf ! Elle a eu chaud la barrière 
En 2012, dès que je trouve un Ven/Sam/Dim de bonne météo, j’y retourne. C’est écrit.
et dire que cela à été un des plus grand volcan d’europe, magnifique région
Le massif du Cantal est le plus vaste strato-volcan d’Europe possédant une superficie de presque 2700 km² en un cercle de 70 Km de diamètre. Un strato-volcan est un édifice de grande taille formé d’un cône central stratifié (alternance de coulées de lave et de tephras*) et d’un piémont d’accumulation périphérique pouvant recouvrir plusieurs milliers de km². Le strato-volcan cantalien a pu atteindre 3500 à 4000 mètres d’altitude selon certaines hypothèses.
Ouf!!quel présentation et quel leçon de vulcanologie .yeager toujour a la pointe je voie .
Salut a tous . Je confirme le cantal c top ! 5 jours de stage cross avec l,équipe cantal air libre . Mes premier km en cross d,une vallée a l,autre dans de superbe paysage . Mais aussi 5 jours de truffade !!! Et de myrtille … Mg
avec internet rien de plus facile 
et puis c’est le fait d’être curieux qui nous fait avancer, 2 citations sur la curiosité
Je suis né par curiosité. Y a-t-il une meilleure raison de naître ?
[Daniel Pennac]
et
N’est-ce pas la curiosité qui nous retient à la vie ?
[Marie-Claire Blais]