Pour éviter cela, il y a désormais la palpation des pilotes!
PWC 2014 Mexico : la compétition
Le Monsi nous fait une option je suis parti avec un copain, on est 1000m en dessous mais on va tout les niquer… Des fois ça a eu marché…
Ah bé non, tout compte fait le Monsi s’est fâché avec son pote et il est parti tout seul!
j’ai repéré Rafaël Mello …ah ah …
je suis prêt à faire un pari sur le gagnant…honorin…
Posé ??? :? :? :?
à TP2 Maxime est dans le paquet en tête :ppte:
Edit : Pierre aussi 
Honorin dans le deuxième groupe vient de faire le plein à 3500 m ; les frenchies bien placés .Jolie course une fois de plus.Ce diable de Mello est toujours là…
le normand le plus haut ; il soigne ses plafs.Bravo :dent:
@ Chatmalo (avec un peu de retard)
[quote]Quelqu’un sait pourquoi Laurie n’est pas en course au Mexique?
[/quote]
Non, mais elle devrait être à la prochaine manche en Argentine dans 1 mois. Si non, je crois qu’elle poursuit ses études et doit donc y passer du temps aussi.
A+
Mello en tête: Pierre rémy en tête… 
Honorin en tête , Pierre deuxième : c’est le championnat de France :ppte:
Changement : Honorin toujours en tête mais C’est FRED SINATTI deuxième :ppte:
deux pilotes ont claqué la balise en bordure ; Honorin le mieux placé ; les autres pilotes assez éloignés sur la droite de cette dernière devront faire un crochet…petite avance pour le normand mais la meute est bien là
reste 25 km pour notre jeune champion français : il est seul mais j’ai confiance pour sa victoire.Allez Hono !
ça ne monte pas des briques , il va falloir qu’il trouve une belle pompe sinon le groupe maurer va revenir
les conditions ont l’air d’être faiblardes ? serait-ce une couche nuageuse qui empêcherait la convection?
La zone où il est a l’air bien moisie, il est temps qu’il trouve un truc bien fort!
De son côté, Pierre Rémy a fait un détour qui pourrait être payant, une IP7 est en train de se faire satelliser dans le thermique où il arrive…
je pense qu’un voile obscurcit le ciel mais j’ai beau regardé par la fenêtre de chez moi je ne vois pas grand chose :bu: