je crois que Mickaël Maurer est posé ! Allez Pierre c’est le moment , il faut rentrer cette manche.
PWC 2014 Mexico : la compétition
Pierre soigne son plaf à 9 km du but : il est en finesse 13…un peu juste !
Hulett , Hohn et Pierre s’entraide pour le glide final.
6 km pour Pierre en finesse 15 ! c’est chaud , il s’applique.
:vrac: c’est tellement chaud que Pierre est posé à 6 km du goal ! Désolé pour lui , il y avait une bonne opération à faire.
Bonne nuit , à bientôt. Biz à tous et aux poitevins 
pouvez vous me filer le lien du classement sur la compét?
Tim rentre au Goal
ça avais pas l’air si facile vu toutes les vaches
J’adort :sors:
Pilote Nation Voile Sponsor
Seiko FUKUOKA NAVILLE FRA Niviuk Icepeak 7 Pro Ozone Air Links
c’est plutot ça qui m’interpelle , a t elle aimé l’IP7 au point de ralier le team ABAC ?
2 Team ABAC 897 857 944 933 3631
0023 Lucas BERNARDIN FRA Niviuk Icepeak 7 Pro ABAC - Niviuk 904 822 944 933
0022 Maxime PINOT FRA Niviuk Icepeak 7 Pro Club Poupet Vol Libre, ABAC, Niviuk 897 940 805 972
0105 Seiko FUKUOKA NAVILLE FRA Niviuk Icepeak 7 Pro Ozone Air Links 883 857 787 883
0235 Honorin HAMARD FRA Niviuk Icepeak 7 Pro NIVIUK - ABAC - CG50 79 444 992 361
Ca c’est les équipes formées pour le classement Team de la compétition, c’est pas lié aux sponsors des pilotes. D’ailleurs, si tu regardes les pilotes du Team Abac, ils ont tous Abac parmi leurs sponsors.
Mais c’est sûr qu’au niveau des résultats, ça serait une belle prise pour le Team Abac!
Les Boom 9 M conforme à l’homologation ou non ???
:shock:
Pour rappel lignebleue, le premier post:
je pense que c’était de la provocation 
Il a franchi la lignerouge ! 
Norbert
extrait du compte rendu de Tim Rochas (team abac)
Mais avant de parler du Goal, il nous faut traverser la plaine, qui est à tout de même plus de 2500m! Vous me direz, avec des plafonds à 3500 ça parait facile!
MOuais!
Avant de s’engager sur la plaine, gros plein sur le dernier vrai relief et c’est parti vers Villa Victoria! Au passage, une petite pointe à 95 km/h en vitesse sol qui m’a fait sourire après le debut de manche en mode escargot, puis passage en mode plaine!
Aujourd’hui ils nous ont concocté un beau parcours
Il y a de quoi être vert !
http://images-consistent.info/img/la_ligne_verte/1.jpg
:canape: J’ :floodstop:
:ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:
attention messieurs, ça va partir
on entends rugir les moteurs
superbe départ pour Maxime et Honorin
maintenant c’est plutot hono et pierre aux avant postes