hono va faire 2 , c’est bon pour le classement team
pinot va remonter dans le classement , maurer,kuffer intouchable
hono va faire 2 , c’est bon pour le classement team
pinot va remonter dans le classement , maurer,kuffer intouchable
Avec le goal en cone, Hono doit plutot faire 4 ou 5. En 2, je dirais plutôt Stefan Wyss qui a fait une belle remontée (je ne l’ai pas vu venir…)
pierre devrait remonter sur le podium provisoire.

je crois que j’ai gagné mon pari aujourd’hui …Il faudra juste vérifier le matos de Yassen qui a survolé cette manche de façon incroyable…Bravo à Honorin qui le mérite aussi.Que du bonheur cette manche.
Je peux me changer les idées grâce à cet compète et j’en ai bien besoin en ce moment .
Biz , à bientôt Francis
à propos de yassen Savov
Il n’y est toujours pas, le premier arrivé c’est Wyss (bien vu seb), yassen vole normalement en … Enzo 2.
Hono ne fait que 11 au temps alors qu’il passe en 2, le cône apprécié par la plupart est efficace.
Par contre il gagne 3 places grâce aux points bonus.
Toujours grâce aux points maxime Pinot fait 2 devant Maurer
Au général Maurer passe en tête devant Kuffer, l’excellent pierre Remy sur la troisième marche
La française Seiko est 23eme au général
, elle donne des points au team abac :grat: qui passe premier.
Reste à comprendre le cas yassen …
Bonjour Brandi : j’ai la réponse à ta question : En fait Yassen Savov est un pseudo tout comme Pierre rémy avait pendant quelques jours Rafaël Mello ! Le vrai nom de Yassen est tout simplement Stefan Wyss , le suisse équipé d’une icepeak 7 pro “débridée”…Je pense qu’il y a un problème avec certains trackers certains jours…Mais cela n’enlève rien à la remarquable performance de ce pilote suisse qui était en mode “avion de chasse” hier à Mexico! Pour le résultat des français tu l’as dit , et je résumerais : Pierre 2ème au général , Maxime 5 , Stephane 6 , Lucas 11 , Fred 21 et la sublime Seïko 23 .
:bu: oh pardon : Pierre 3ème mais à 2 points du 2ème !!!
le réglement de la PWC qui incite les pilotes à attaquer est pas mal du tout finalement…La régularité des pilotes est moins récompensée , ce qui nous offre des manches captivantes derrière nos écrans d’ordinateur.
Pour exemple Seïko qui est parmi les plus régulières depuis le début de la compète serait dans les 15 premières si on comptait toutes les manches sans aucune suppression; d’ailleurs au total des 5 cinq manches elles totalisent 4312 pts soit 12 pts de plus que Maurer (4300pts) l’actuel leader de cette étape de la coupe du monde!
je crois qu’il reste une manche aujourd’hui ? je ne pourrais assister à ce beau spectacle un brun virtuel il est vrai…bon week-end et bon vol pour les chanceux qui se trouvent dans l’hémisphère sud.
Si toutes les manches étaient comptabilisées, les pilotes assureraient + , et le classement serait proche de celui actuel.
bon vol pour les chanceux qui se trouvent dans l’hémisphère sud.
Bah pourquoi que le sud ? Dans l’hémisphère nord, ça vole pas mal en ce moment: la preuve avec cette étape de PWC au Mexique :canape:
Problème de géométrie vectorielle: vaut-il mieux partir de 3700 face au vent ou de 2800 vent de travers?
Réponse dans 1/4h!
:jump:
[quote]Réponse dans 1/4h
[/quote]
Ben, hé, heu… on attend la réponse 
Suffit de regarder qui est devant pour aller à B2!
hono posé 
Simon aussi vraisemblablement! :boude:
Petite pointe à 88 km/h pour Savov (?) devant!!!
il est tres fort ce yassen quand meme !!!
Charles a raté B2 (et B3! :mrgreen: ), il fait le reste en prenant des racourcis!
ouai 80 km/h quand les autres sont à 52 / 55 … j’en pense pas moins